Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse de 0,3% à 0,4%:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Slack Technologies est à suivre jeudi à Wall Street. L'éditeur de la messagerie professionnelle Slack a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Le titre gagne 3,3% dans les transactions en avant-Bourse. /Photo prise le 20 juin 2019/REUTERS/Brendan McDermid

* Le secteur des semi-conducteurs devrait continuer de bénéficier des espoirs de progrès dans les discussions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine: dans les échanges en avant-Bourse, Micron Technology, Advanced Micro Devices et Nvidia gagnent entre 1% et 1,3%.

* TIFFANY - Le joaillier, qui a accepté une offre de rachat de LVMH, a fait état jeudi d'un bénéfice et d'une croissance de ses ventes à donnés comparables inférieurs aux attentes au troisième trimestre en raison notamment de la baisse de l'activité à Hong Kong. Le titre est en hausse d'environ 0,5% dans les échanges en avant-Bourse.

* NIKE - L'action du numéro un mondial des équipements sportifs gagne 2,2% dans les échanges en avant-Bourse. Selon le site d'information financière thefly.com, Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur le titre à "acheter" et porté son objectif de cours à 112 dollars, soit près de 20% au-dessus de la clôture de mercredi (93,72 dollars).

* DOLLAR GENERAL - Le distributeur discount prend 5% environ en avant-Bourse après avoir relevé sa prévision de bénéfice annuel.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES a exprimé jeudi son désaccord avec le fisc italien, qui estime qu'il a sous-estimé la valeur de ses activités américaines lors du rachat de Chrysler.

* SLACK TECHNOLOGIES - L'éditeur de la messagerie professionnelle Slack a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. Le titre gagne 3,3% dans les transactions en avant-Bourse.

* AMAZON - La Federal Trade Commission (FTC), principale autorité antitrust des Etats-Unis, a élargi son enquête sur Amazon à ses activités d'informatique dématérialisée ("cloud"), a rapporté Bloomberg mercredi en citant des sources proches du dossier. La FTC et Amazon ont refusé de commenter l'information.

* ETSY - L'action du groupe de commerce en ligne perd 4,7% dans les échanges en avant-Bourse après l'abaissement de la recommandation de Morgan Stanley à "sous-pondérer".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

09 - DEPARTEMENT DE L'ARIEGE

Calibrage de l'accotement végétalisé sur la RD1 A

DATE DE REPONSE 18/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS