Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en baisse d'environ 0,4%:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Netflix est à suivre mardi à Wall Street. Citigroup a entamé son suivi de la valeur avec une recommandation neutre et un objectif de cours de 325 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* Les valeurs sensibles aux tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine pourraient souffrir des déclarations de Donald Trump sur la possibilité qu'un accord commercial avec la Chine ne puisse être conclu qu'après la présidentielle américaine de novembre 2020. De grands valeurs technologiques, comme APPLE, et des industrielles reculent dans les échanges en avant-Bourse.

* GENERAL DYNAMICS - Le groupe de défense a été désigné par le Pentagone pour diriger un nouveau programme de construction de neuf sous-marins d'un montant total de 22,2 milliards de dollars. HUNTINGTON INGALLS INDUSTRIES devrait être l'un des principaux sous-traitants.

* UNITEDHEALTH - L'assureur santé a présenté lundi une fourchette de prévision de bénéfice par action pour 2020 dont le milieu est inférieur au consensus actuel des estimations d'analystes.

* AUDENTES THERAPEUTICS - Le laboratoire spécialisé dans les thérapies géniques gagne près de 100% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par le japonais Astellas pour environ trois milliards de dollars.

* AK STEEL - L'action du sidérurgiste gagne 3,8% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par le groupe minier CLEVELAND-CLIFFS pour environ 1,1 milliard de dollars payables en actions. Le titre Cleveland-Cliffs chute d'environ 9%.

* AMAZON, FACEBOOK, ALPHABET - Citigroup entame ou reprend le suivi des trois valeurs à l'achat.

* NETFLIX - Citigroup a entamé son suivi de la valeur avec une recommandation neutre et un objectif de cours de 325 dollars.

* TESLA - Piper Jaffray a relevé son objectif de cours de plus de 13% à 423 dollars contre 372 dollars, estimant que les 200.000 commandes pour le futur pick-up Cybertruck devraient être progressivement intégrées dans le cours.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

94 - Champigny-sur-Marne

Acquisition de matériels de nettoyage

DATE DE REPONSE 16/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS