Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur indices indiquent une ouverture proche de l'équilibre :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Abercrombie & Fitch à suivre mardi à Wall Street. Le spécialiste du stockage informatique dématérialisé ("cloud") prend plus de 22% en avant-Bourse après avoir fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes. /Photo d'archives/REUTERS/Carlo Allegri

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE a publié lundi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes, conséquence d'une dégradation de la demande pour ses serveurs et produits de stockage. L'action perd 4,6% dans les échanges en avant-Bourse à Wall Street.

* BEST BUY - Le distributeur d'électronique grand public a annoncé mardi des résultats meilleurs que prévu pour le troisième trimestre et table sur un bénéfice par action ajusté supérieur aux attentes du marché pour le dernier trimestre de l'année. Le titre prend plus de 5% en avant-Bourse.

* ANALOG DEVICES - Le spécialiste des semi-conducteurs perd 3,1% en avant-Bourse après la publication de résultats trimestriels inférieurs aux attentes et une prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours plus faible qu'anticipé par les analystes.

* ABERCROMBIE & FITCH a annoncé mardi un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes à cause d'une demande stagnante pour sa marque de vêtements Hollister.

* DOLLAR TREE - L'action du groupe de distribution discount perd 7,3% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce d'un chiffre d'affaires à périmètre comparable inférieures aux attentes sur le trimestre clos le 2 novembre.

* PALO ALTO NETWORKS - L'action du spécialiste de la cybersécurité perd 8,7% en avant-Bourse après avoir annoncé des prévisions inférieures aux attentes pour le deuxième trimestre de son exercice décalé en raison d'une augmentation de ses coûts et une forte concurrence.

* CHESAPEAKE ENERGY prend plus de 5% en avant-Bourse après le relèvement de recommandation de Scotiabank à "surperformance".

* HASBRO - UBS a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre".

* CHIPOTLE MEXICAN GRILL - Cowen & Co a relevé sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne".

* NUTANIX - Le spécialiste du stockage informatique dématérialisé ("cloud") prend plus de 22% en avant-Bourse après avoir fait état d'un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS