Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse de 0,3% :

Les valeurs à suivre à Wall Street
Boeing est à suivre mercredi à Wall Street. La compagnie aérienne Emirates a annoncé mercredi au salon de Dubai une commande de 30 Boeing 787-9 Dreamliner pour un montant de 8,8 milliards de dollars, ce qui pourrait l'amener à réduire sa commande de 777X, dont le premier vol est retardé en raison d'un problème moteur. /Photo d'archives/REUTERS/Denis Balibouse
© Denis Balibouse

* Les VALEURS CHINOISES cotées sur les marchés américains sont en baisse en avant-Bourse, pénalisées par le regain de tensions commerciales internationales. JD.COM, BAIDU, ALIBABA et BILIBILI cèdent entre 2,1% et 1,7%.

* ALIBABA a fixé mercredi le prix de son introduction en Bourse de Hong Kong à 176 dollars de Hong Kong (20,3 euros) par action, ce qui doit lui permettre de lever jusqu'à 12,9 milliards de dollars américains (11,7 milliards d'euros).

* TARGET a annoncé mercredi avoir revu à la hausse sa prévision de bénéfice par action annuel après des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. L'action du groupe de grande distribution gagne 10% dans les transactions en avant-Bourse.

* LOWE'S a relevé mercredi sa prévision de bénéfice annuel ajusté, attendu désormais entre 5,63 et 5,70 dollars par action contre une précédente fourchette de 5,45 à 5,65 dollars, et a dégagé un bénéfice supérieur aux attentes pour le troisième trimestre de son exercice décalé. Le titre du distributeur spécialisé gagne 6% dans les échanges en avant-Bourse.

* BOEING - La compagnie aérienne Emirates a annoncé mercredi au salon de Dubai une commande de 30 Boeing 787-9 Dreamliner pour un montant de 8,8 milliards de dollars, ce qui pourrait l'amener à réduire sa commande de 777X, dont le premier vol est retardé en raison d'un problème moteur.

* TWITTER a reproché mercredi au Parti conservateur britannique de Boris Johnson d'avoir induit l'opinion publique en erreur en modifiant un de ses comptes pour lui donner les apparences d'un compte de vérification des faits lors du débat télévisé qui opposait mardi soir le Premier ministre à son opposant travailliste, Jeremy Corbyn.

* URBAN OUTFITTERS chute de 16% dans les échanges avant-Bourse après avoir publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes en raison de la baisse de ses prix de vente.

* BRISTOL-MYERS SQUIBB a annoncé mercredi qu'un essai clinique en stade avancé sur la combinaison de deux anticancéreux n'avait pas atteint son objectif principal. Le titre recule légèrement en avant-Bourse.

* ENDO - La Food and Drug administration (FDA), l'autorité américaine du médicament, a accepté d'examiner la demande d'autorisation de mise sur le marché d'un traitement de la cellulite développé par le groupe pharmaceutique. Le titre gagne 8% dans les échanges avant-Bourse.

* SCHLUMBERGER, TECHNIPFMC, HALLIBURTON, BAKER HUGHES - Deutsche Bank entame le suivi de ces groupes américains des services pétroliers à l'achat.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte