Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Home Depot est à suivre à la Bourse de New-York ce mardi. Le numéro un américain des magasins de bricolage recule de 7% en avant-Bourse, après avoir abaissé ses prévisions de chiffre d'affaires annuel. Dans son sillage, son concurrent LOWE'S perd près de 3% dans les échanges avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Lucy Nicholson

* HOME DEPOT - Le numéro un américain des magasins de bricolage recule de 7% en avant-Bourse, après avoir abaissé ses prévisions de chiffre d'affaires annuel. Dans son sillage, son concurrent LOWE'S perd près de 3% dans les échanges avant-Bourse.

* KOHL'S a révisé à la baisse son objectif de bénéfice annuel après avoir dégagé des résultats trimestriels inférieurs aux attentes. Le groupe de grands magasins dévisse de 12,4% en avant-Bourse. Il entraîne dans sa chute ses concurrents MACY'S (-4%) et NORDSTROM (-4,4%).

* BOEING - Le constructeur aéronautique a enregistré mardi au salon de Dubai des intentions de commandes pour jusqu'à 50 exemplaires du 737 MAX, dont 30 pour la seule compagnie kazakhe Air Astana.

* ALTRIA GROUP - L'Etat de Californie a annoncé lundi l'ouverture d'une procédure judiciaire visant le fabricant de cigarettes électroniques Juul (dont Altria possède 35%), qu'il accuse d'avoir lancé une campagne "systématique" visant à attirer les adolescents.

* MEDICINES CO - Novartis s'est refusé mardi à tout commentaire sur l'information de Bloomberg selon laquelle il envisage une offre d'achat sur le laboratoire américain de biotechnologies, dont la capitalisation boursière dépasse 4,7 milliards de dollars après avoir plus que triplé cette année.

* BROADCOM gagne 2% en avant-Bourse. Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur le groupe de semi-conducteurs à "surpondérer" contre "pondération en ligne" en soulignant la confiance accrue des investisseurs dans la stratégie de développement du groupe dans les logiciels.

* AT&T cède 1,5% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de MoffettNathanson à "vendre".

* ALLERGAN - UBS a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS