Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère baisse.
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Cisco Systems à suivre jeudi à Wall Street. L'équipementier de réseaux reculait de 5% dans les échanges en avant-Bourse après avoir annoncé mercredi soir des prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice trimestriels inférieures aux attentes en raison des incertitudes sur l'économie mondiale. /Photo d'archives/REUTERS/Sergio Perez

* CISCO SYSTEMS - L'équipementier de réseaux reculait de 5% dans les échanges en avant-Bourse après avoir annoncé mercredi soir des prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice trimestriels inférieures aux attentes en raison des incertitudes sur l'économie mondiale.

* HP/XEROX - L'investisseur activiste Carl Icahn a acquis pour 1,2 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros) une participation de 4,24% du capital de HP et veut pousser le groupe informatique à fusionner avec Xerox, dont il est également actionnaire, a rapporté mercredi le Wall Street Journal.

* WALMART - Le numéro un mondial de la grande distribution prend plus de 3% dans les échanges en avant-Bourse après avoir annoncé une hausse plus marquée que prévu de son chiffre d'affaires à magasins comparables aux Etats-Unis et relevé sa prévision de bénéfice annuel.

* VIACOM prend 3,5% en avant-Bourse, le groupe de télévision et de médias ayant publié un bénéfice trimestriel meilleur que prévu grâce à une hausse de ses recettes publicitaires.

* THERMO FISHER SCIENTIFIC - Le fabricants d'équipements de laboratoire scientifiques a approché le spécialiste des tests génétiques Qiagen en vue d'un possible rachat, a rapporté mercredi Bloomberg en citant des sources proches du dossier. A Francfort, l'action Qiagen gagnait plus de 12% en fin de matinée.

* BOEING a annoncé jeudi avoir abandonné le système d'automatisation de la construction de sections de fuselage de son 777 après des informations mettant en cause sa fiabilité.

* AMERICAN OUTDOOR BRANDS a dévoilé mercredi un projet visant à scinder en entité cotée sa marque d'armes à feu Smith & Wesson de son activité de produits de plein air. Le titre prenait 1% en après-Bourse.

* AT&T - HSBC a abaissé sa recommandation à "conserver" contre "acheter" tout en portant son objectif de cours de 38 à 42 dollars.

* KRAFT HEINZ - Goldman Sachs a dégradé le titre à vendre, selon thefly.com. Le titre recule de 3% en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS