Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse d'environ 0,25%.
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Uber Technologies à suivre mardi à Wall Street. La société a annoncé avoir creusé ses pertes sur le trimestre à fin septembre en raison d'un bond de 33% de ses coûts, lié aux importants investissements dans la promotion de ses services et dans le développement de nouvelles activités. Le titre perd 5,8% dans les échanges hors séance. Plusieurs analystes ont revu à la baisse leur objectif de cours. /Photo prise le 30 septembre 2019/REUTERS/Mike Blake

* Plusieurs valeurs du secteur des semi-conducteurs montent dans les transactions en avant-Bourse après de nouvelles informations suggérant des progrès dans les discussions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine. ADVANCED MICRO DEVICES et NVIDIA gagnent ainsi entre 0,6% et 1,1%.

* UBER TECHNOLOGIES a annoncé avoir creusé ses pertes sur le trimestre à fin septembre en raison d'un bond de 33% de ses coûts, lié aux importants investissements dans la promotion de ses services et dans le développement de nouvelles activités. Le titre perd 5,8% dans les échanges hors séance. Plusieurs analystes ont revu à la baisse leur objectif de cours.

* OCCIDENTAL PETROLEUM - La compagnie pétrolière a annoncé qu'elle réduirait ses investissements dans de grands projets de 40% l'an prochain, après des résultats inférieurs aux attentes pour son premier trimestre depuis la clôture du rachat d'Anadarko Petroleum.

* REGENERON PHARMACEUTICALS - Le groupe pharmaceutique a fait état d'une hausse de 12,6% de son bénéfice au troisième trimestre, grâce entre autres à la croissance des ventes de Dupixent, le traitement de l'eczéma développé avec Sanofi.

* ENDO INTERNATIONAL - Le groupe de pharmacie et d'équipements médicaux a dépassé les attentes du marché au troisième trimestre et relevé sa prévision de bénéfice annuel grâce entre autres à la croissance des ventes de dispositifs d'injection. Le titre cédait 3% dans les échanges hors séance.

* MYLAN - Le groupe pharmaceutique a publié mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes de Wall Street grâce aux lancements de nouveaux médicaments. Le titre prend 1,9% dans les échanges en avant-Bourse.

* KROGER a déclaré mardi tabler sur des ventes à données comparables et un bénéfice supérieurs aux estimations des analystes pour l'exercice 2020. Le titre prenait plus de 2% en avant-Bourse.

* TAPESTRY a annoncé mardi avoir battu le consensus au troisième trimestre grâce au succès de la marque Coach en Chine et en Europe, qui a compensé une stagnation des ventes en Amérique du Nord. L'action prend 2,5% dans les transactions en avant-Bourse.

* XEROX gagne 5,3% en avant-Bourse après l'annonce de la vente des 25% détenus par le groupe dans Fuji Xerox, sa coentreprise avec le japonais Fujifilm pour 2,3 milliards de dollars.

* NXP SEMICONDUCTORS - Mizuho a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et porté son objectif de cours de 108 à 130 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS