Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,3% à 0,5% :
Les valeurs à suivre à Wall Street
Morgan Stanley à suivre jeudi à Wall Street. La banque a annoncé jeudi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu grâce à la hausse des revenus tirés du trading obligataire et de son activité de conseil en fusions et acquisitions. Le titre prend 4% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* MORGAN STANLEY a annoncé jeudi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu grâce à la hausse des revenus tirés du trading obligataire et de son activité de conseil en fusions et acquisitions. Le titre prend 4% en avant-Bourse.

* NETFLIX a gagné un peu plus d'abonnés que prévu au troisième trimestre, stimulé par le lancement de nouvelles saisons de "Stranger Things" et de "13 Reasons Why", a fait savoir le groupe de vidéo en streaming. Le titre Netflix gagne 8,5% dans les échanges avant l'ouverture.

* JOHNSON & JOHNSON compte parmi les groupes pharmaceutiques ayant proposé le versement de 22 milliards de dollars (19,9 milliards d'euros), ainsi que des médicaments et des services d'une valeur estimée à 28 milliards de dollars, pour clore les poursuites engagées à leur encontre dans la crise des opioïdes, a-t-on appris mercredi auprès de deux sources au fait des discussions.

* INTERNATIONAL BUSINESS MACHINES (IBM) - Le géant de la technologie perd 4,8% en avant-Bourse après avoir annoncé mercredi un chiffre d'affaires du troisième trimestre inférieur aux attentes en raison de la faiblesse de ses activités dans certains marchés européens.

* TESLA a été ajouté à la liste des constructeurs automobiles agréés par le gouvernement, a annoncé jeudi le ministère chinois de l'Industrie, permettant au groupe américain de démarrer sa production dans le pays. Le titre prend 1% en avant-Bourse.

* HONEYWELL - Le groupe industriel a annoncé jeudi un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes et a abaissé ses prévisions de ventes annuelles, ses clients faisant plus attention à leurs dépenses dans un contexte de ralentissement de l'économie mondiale.

* PHILIP MORRIS a annoncé jeudi un bénéfice par action inférieur aux attentes au troisième trimestre et a revu à la baisse sa prévision de bénéfice pour l'année.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

TOLIER FORMEUR P3 H/F

- 21/09/2022 - CDI - PONTOISE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

94 - Orly

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la passation et le suivi de certains marchés

DATE DE REPONSE 10/07/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS