Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Facebook à suivre jeudi à Wall Street. Le département américain de la Justice (DoJ) va ouvrir une enquête sur des soupçons d'infraction à la législation antitrust visant le groupe, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier. Le titre recule de 1,15% à 180,7 dollars en avant-Bourse. /Photo prise le 30 avril 2019/REUTERS/Stephen Lam

* FACEBOOK - Le département américain de la Justice (DoJ) va ouvrir une enquête sur des soupçons d'infraction à la législation antitrust visant le groupe, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier. Le titre recule de 1,15% à 180,7 dollars en avant-Bourse.

* PG&E - Un groupe de créanciers obligataires a annoncé mercredi être prêt à investir 29,2 milliards de dollars (27 milliards d'euros) dans la compagnie d'électricité dans le cadre de la restructuration engagée après les incendies qui l'ont conduite à déposer son bilan.

* TESLA gagne près de 1% dans les transactions en avant-Bourse après le relèvement des estimations de livraisons de RBC.

* LIBERTY GLOBAL - Les autorités antitrust suisses ont donné leur accord au projet de rachat d'UPC, filiale de Liberty Global, par Sunrise Communications pour 6,3 milliards de francs (5,8 milliards d'euros).

* BEYOND MEAT - L'action du producteur de "burgers végétaux" bondit de 18% dans les échanges en avant-Bourse après l'annonce par MCDONALD'S de tests d'un nouveau sandwich utilisant ses produits.

* ACCENTURE recule de 2,7% dans les échanges avant-Bourse, l'entreprise américaine de conseil et de services externalisés ayant annoncé jeudi un objectif de chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes des analystes en raison du renchérissement du dollar.

* CONAGRA BRANDS gagne 5,4% dans les échanges avant-Bourse après avoir publié un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, soutenu notamment par le rachat de son concurrent Pinnacle Foods l'année dernière.

* RITE AID grimpe de 6,6% à 8,2 dollars après avoir fait état d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes.

* WHIRLPOOL - JPMorgan a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

* ABBVIE gagne 1,5% en avant-Bourse, Citi ayant relevé sa recommandation à "achat" contre "neutre".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS