Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse de 0,3% à 0,4%:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Uber est à suivre lundi à la Bourse de New York. L'entreprise a reçu une licence de deux mois seulement pour exercer à Londres, l'autorité des transports de la capitale britannique (TfL) refusant le renouvellement pour cinq ans que sollicitait le service de VTC. /Photo d'archives/REUTERS/Henry Nicholls

* ALPHABET - Google n'a pas à appliquer le "droit à l'oubli" numérique dans le monde entier, a jugé mardi la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) dans le cadre du contentieux entre le géant américain et la Commission nationale informatique et liberté (Cnil) française.

* L'initiative lancée en 2017 par FACEBOOK, TWITTER, Youtube et MICROSOFT visant à retirer le contenu extrémiste sur internet va devenir une structure de surveillance indépendante qui travaillera à "répondre plus vite et de manière plus coordonnée" pour empêcher des attaques comme celle de Christchurch, a annoncé lundi la Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern.

* APPLE - Jefferies entame son suivi avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours de 260 dollars. L'action prend 0,77% à 220,40 dollars en avant-Bourse.

* STARBUCKS - Le Tribunal de l'Union européenne a donné gain de cause mardi à Starbucks qui contestait les 30 millions d'euros réclamés par la Commission européenne pour des arriérés d'impôts aux Pays-Bas.

* UBER a reçu une licence de deux mois seulement pour exercer à Londres, l'autorité des transports de la capitale britannique (TfL) refusant le renouvellement pour cinq ans que sollicitait le service de VTC.

* SNAP prend 2,3% en avant-Bourse après un relèvement de recommandation à "achat" par Guggenheim.

* WYNN RESORTS - L'opérateur de casinos prend 2,6% dans les transactions avant l'ouverture après un relèvement de recommandation par Goldman Sachs, qui passe à l'achat sur la valeur.

* NETFLIX recule de 0,6% en avant-Bourse après l'abaissement de l'objectif de cours de Pivotal Research.

* NIKE, qui doit publier ses résultats trimestriels après la clôture des marchés américains, gagne 0,5% en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

33 - Ste Hélène

Travaux de restructuration de la Mairie

DATE DE REPONSE 18/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS