Les valeurs à suivre à Wall Street
Avec
\ 12h58
Avec
* ALPHABET - Google n'a pas à appliquer le "droit à l'oubli" numérique dans le monde entier, a jugé mardi la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) dans le cadre du contentieux entre le géant américain et la Commission nationale informatique et liberté (Cnil) française.
* L'initiative lancée en 2017 par FACEBOOK, TWITTER, Youtube et MICROSOFT visant à retirer le contenu extrémiste sur internet va devenir une structure de surveillance indépendante qui travaillera à "répondre plus vite et de manière plus coordonnée" pour empêcher des attaques comme celle de Christchurch, a annoncé lundi la Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern.
* APPLE - Jefferies entame son suivi avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours de 260 dollars. L'action prend 0,77% à 220,40 dollars en avant-Bourse.
* STARBUCKS - Le Tribunal de l'Union européenne a donné gain de cause mardi à Starbucks qui contestait les 30 millions d'euros réclamés par la Commission européenne pour des arriérés d'impôts aux Pays-Bas.
* UBER a reçu une licence de deux mois seulement pour exercer à Londres, l'autorité des transports de la capitale britannique (TfL) refusant le renouvellement pour cinq ans que sollicitait le service de VTC.
* SNAP prend 2,3% en avant-Bourse après un relèvement de recommandation à "achat" par Guggenheim.
* WYNN RESORTS - L'opérateur de casinos prend 2,6% dans les transactions avant l'ouverture après un relèvement de recommandation par Goldman Sachs, qui passe à l'achat sur la valeur.
* NETFLIX recule de 0,6% en avant-Bourse après l'abaissement de l'objectif de cours de Pivotal Research.
* NIKE, qui doit publier ses résultats trimestriels après la clôture des marchés américains, gagne 0,5% en avant-Bourse.
(Service Marchés)