Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrat à terme sur indices suggèrent une ouverture en légère baisse:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Ford est à suivre ce mardi à Wall Street. Moody's a abaissé lundi soir la note senior du constructeur automobile à Ba1, donc en catégorie spéculative ("junk") avec une perspective stable. Le titre perd 2,9% dans les transactions en avant-Bourse. /Photo prise le 15 janvier 2019/REUTERS/Brendan McDermid

* Les fabricants de semi-conducteurs, qui réalisent une part importante de leur chiffre d'affaires en Chine, reculent dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce d'une baisse des prix à la production en Chine en août, nouveau signe de ralentissement de la deuxième économique mondiale. QUALCOMM, INTEL et APPLIED MATERIALS cèdent entre 0,6% et 1,1%.

* EXXON MOBIL - Le pétrolier espagnol Repsol poursuit des discussions à un stade avancé pour racheter certains actifs de son homologue américain dans le golfe du Mexique pour un prix de l'ordre du milliard de dollars, a-t-on appris lundi de sources proches du dossier.

* APPLE organise une présentation à la presse à partir de 17h00 GMT, durant laquelle il pourrait dévoiler les modalités de son service de vidéo en ligne et de nouveaux modèles d'iPhone. L'action perd 0,4% à 213,42 dollars en avant-Bourse.

* HD SUPPLY HOLDINGS - Le distributeur de produits industriels chute de 6,7% dans les transactions en avant-Bourse après avoir dit prévoir un chiffre d'affaires inférieur au consensus de Wall Street.

* PG&E - La compagnie d'électricité californienne, placée sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites, a soumis lundi à la justice un plan de réorganisation dans lequel elle propose de payer jusqu'à 16,9 milliards de dollars (15,3 milliards d'euros) aux victimes des incendies pour lesquels sa responsabilité est engagée.

* FORD - Moody's a abaissé lundi soir la note senior du constructeur automobile à Ba1, donc en catégorie spéculative ("junk") avec une perspective stable. Le titre perd 2,9% dans les transactions en avant-Bourse.

* WENDY'S - L'action de la chaîne de restauration rapide perd 8,9% dans les transactions en avant-Bourse, le groupe ayant annoncé que son bénéfice par action annuel ajusté devrait baisser par rapport à 2018 et non augmenter en raison des investissements engagés dans le développement de son offre de petits déjeuners. Guggenheim et BTIG ont ramené leur recommandation sur le titre d'"achat" à "neutre".

* DELTA AIR LINES a fait passer sa participation dans Hanjin Kal, maison mère de la compagnie aérienne sud-coréenne Korean Air Lines, de 5,13% à 9,21%, aidant de ce fait la direction à contrer les visées d'un fonds activiste local.

* DUPONT - Jefferies entame le suivi avec une recommandation d'achat et par un objectif de cours de 85 dollars.

* SCHLUMBERGER - Morgan Stanley a relevé sa recommandation à "surpondérer" et fait du groupe parapétrolier sa valeur privilégiée dans le secteur.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Chiffreur Estimateur coût projet - Deviseur F/H

ORANO - 07/06/2023 - CDI - Valognes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS