Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street :
Les valeurs à suivre à Wall Street
AT&T est à suivre ce lundi à Wall Street. Le fonds activiste Elliott Management juge l'opérateur télécoms "fortement sous-évalué" et veut de lui qu'il se restructure. L'action gagne 9% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Edgard Garrido

* AT&T - Le fonds activiste Elliott Management juge l'opérateur télécoms "fortement sous-évalué" et veut de lui qu'il se restructure. L'action gagne 9% en avant-Bourse.

* ELI LILLY gagne 3,1% dans les transactions électroniques en avant-Bourse, en passe d'ouvrir à des plus hauts de trois mois. Le LOXO-292, un médicament expérimental, a réduit les tumeurs pour près de 70% des patients atteints d'un cancer du poumon avancé présentant des anomalies du gène RET. Cette présentation faite lundi à Barcelone devrait jouer en faveur de la demande de mise sur le marché aux Etats-Unis auprès de la FDA, prévue d'ici la fin de l'année.

* BOEING perd 1% en avant-Bourse après que le constructeur a annoncé samedi avoir suspendu les essais de charge sur ses nouveaux appareils 777X à la suite d'informations parues dans la presse faisant état d'un défaut de fonctionnement d'une porte de soute lors d'un test de résistance au sol.

* DEAN FOODS perdait 6% vendredi après la clôture, ayant renoncé à se mettre en vente au terme d'une revue stratégique. Le spécialiste des produits laitiers avait fait savoir en février qu'il allait examiner plusieurs options dont une vente. L'action a perdu depuis environ 75% de sa valeur.

* PG&E - San Francisco a proposé de racheter à l'électricien pour 2,5 milliards de dollars des lignes électriques et autres infrastructures pour la ville, huit mois après que le groupe de services aux collectivités s'est placé sous la protection de la loi sur les faillites (Chapter 11).

* FRED'S - L'action chute de 36,8%, la chaîne de grands magasins ayant annoncé que la procédure de dépôt de bilan commençait.

* JETBLUE - L'action gagne 1,3% en avant-Bourse, la compagnie aérienne ayant annoncé un accord avec Barclays Bank en vue d'un rachat d'actions accéléré.

* NUTANIX, spécialiste du stockage en ligne, grimpe de 5,8% en avant-Bourse. Susquehanna a relevé de deux crans sa recommandation sur le titre, de "négative" à "positive".

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

80 - MONTDIDIER

Etudes géotechniques pour la déconnexion de 25HA de surfaces actives du système de collecte de Montdidier en amont du DO13.

DATE DE REPONSE 20/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS