Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street.

Les valeurs à suivre à Wall Street
Disney est à suivre lundi à Wall Street. "Le Roi Lion" a rapporté 185 millions de dollars au box-office américain ce week-end, deuxième meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis après "Avengers : Endgame" qui a, lui, dépassé dimanche "Avatar" comme film le plus rentable de l'histoire avec plus de 2,8 milliards de dollars de recettes depuis sa sortie en avril. /Photo prise le 9 juillet 2019/REUTERS/Mario Anzuoni
© Mario Anzuoni

Les entreprises citées

* MICRON TECHNOLOGY bondit de près de 4% en avant-Bourse, APPLIED MATERIALS gagne 2,9% et ADVANCED MICRO DEVICES avant la tenue d'une réunion entre Larry Kudlow, conseiller économique de la Maison blanche, et des représentants de fabricants de semi-conducteurs et de logiciels au sujet de l'interdiction des ventes au chinois Huawei. Micron profite aussi d'un relèvement de recommandation de Goldman Sachs, de "neutre" à "achat", selon des traders.

* DISNEY gagne 1% en avant-Bourse. "Le Roi Lion" a rapporté 185 millions de dollars (165 millions d'euros) au box-office américain ce week-end, deuxième meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis après "Avengers : Endgame" qui a, lui, dépassé dimanche "Avatar" comme film le plus rentable de l'histoire avec plus de 2,8 milliards de dollars de recettes depuis sa sortie en avril.

* FACEBOOK et ALPHABET, la maison mère de Google, gagnent entre 0,3% et 0,6% en avant-Bourse dans l'anticipation de bons résultats trimestriels cette semaine. Facebook publiera mercredi après la clôture et Alphabet jeudi.

* AMAZON.COM avance de 0,5% à 1.974,34 dollars en avant-Bourse, après quatre séances de pertes. Le distributeur en ligne a fait état de ventes records pour son cinquième Prime Day la semaine dernière, prolongé de 12 heures cette année. KeyBanc Capital Markets a relevé son objectif de cours de 100 dollars à 2.200 dollars dans la perspective de bons résultats le 25 juillet.

* HALLIBURTON s'adjuge 1,2% en avant-Bourse. Le groupe parapétrolier a annoncé lundi un bénéfice net en forte baisse de 85% mais meilleur que prévu, la hausse de ses revenus à l'international ayant compensé une faiblesse en Amérique du Nord, son principal marché.

* LENNOX INTERNATIONAL - Le fournisseur de solutions de chauffage et de climatisation décroche de 6% à 263,01 en avant-Bourse après avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats de 2019.

* BOEING a annoncé vendredi soir la finalisation d'une commande de 20 avions 787 Dreamliner par Korean Air, d'une valeur de 6,3 milliards de dollars (5,6 milliards d'euros) au prix catalogue.

* LOCKHEED MARTIN a remporté un contrat de 1,48 milliard de dollars pour la construction du système de missiles de défense THAAD en Arabie saoudite, a annoncé le Pentagone vendredi.

* EQUIFAX - Le spécialiste des évaluations de profils de crédit va devoir payer au moins 575 millions de dollars pour clore les enquêtes sur un piratage massif dont il a été la cible en 2017, a annoncé lundi la Commission fédérale du commerce (FTC).

* BUNGE - Le géant du négoce de céréales s'adjuge 7,3% en avant-Bourse après l'annonce de la création d'une coentreprise dans les bioénergies avec le britannique BP.

* INTEC PHARMA plonge de 76,3% à 71 cents avant l'ouverture, ajoutant à une chute de 60,3% de son cours de Bourse cette année. Le laboratoire israélien coté sur le Nasdaq a fait état de résultats décevants d'essais de phase clinique d'un traitement des symptômes de la maladie de Parkinson.

* DURECT bondit à l'inverse de 40% à 1,02 dollar après l'annonce d'un accord de coopération avec GILEAD SCIENCES qui va utiliser sa technologie Saber pour des traitements injectables contre le VIH.

* WHIRLPOOL publie ses résultats après la clôture.

* UBER TECHNOLOGIES - HSBC démarre le suivi par une recommandation de "conserver" et un objectif de cours de 49 dollars.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle