Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme signalent une ouverture en légère hausse.
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Boeing, à suivre à Wall Street. La compagnie cède 1,4% en avant-Bourse alors que le Wall Street Journal croit savoir que le 737 MAX, cloué au sol depuis la mi-mars, ne reprendra pas du service avant 2020. L'information a contribué à propulser le concurrent Airbus à un nouveau record à la Bourse de Paris. /Photo prise le 11 mai 2019/REUTERS/Brendan McDermid

* CITIGROUP prend 0,6% dans les transactions en avant-Bourse dans l'attente de la publication de ses résultats du deuxième trimetre. Les analystes prévoient en moyenne un bénéfice par action de 1,80 dollar, contre 1,63 dollar un an plus tôt.

* CIRCOR plonge de plus de 16% en avant-Bourse après l'annonce par CRANE qu'il renonçait à améliorer son offre de rachat à 48 dollars par action et mettait un terme aux discussions avec son rival sur le marché des pompes et valves.

* BOEING cède 1,4% en avant-Bourse alors que le Wall Street Journal croit savoir que le 737 MAX, cloué au sol depuis la mi-mars, ne reprendra pas du service avant 2020. L'information a contribué à propulser le concurrent Airbus à un nouveau record à la Bourse de Paris.

* GILEAD SCIENCES va investir 5,05 milliards de dollars (4,5 milliards d'euros) pour se renforcer au capital de la société de biotechnologies belge Galapagos et nouer un partenariat mondial de 10 ans avec cette dernière. L'action cotée à Wall Street de Galapagos bondit de 15,3% avant l'ouverture.

* FACEBOOK - La Commission fédérale du commerce (FTC) des Etats-Unis a approuvé un règlement de l'ordre de cinq milliards de dollars avec le réseau social au terme de son enquête sur l'usage des données des usagers par ce dernier, a déclaré vendredi une source proche du dossier.

* GENERAL ELECTRIC cède 1,6% en avant-Bourse. Selon des traders, UBS a abaissé sa recommandation sur le groupe industriel à "neutre" au lieu d'"achat".

* TIFFANY et L BRANDS perdent respectivement 1,1% et 2% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Citigroup, passé "d'achat" à "neutre" sur les deux valeurs.

* HILTON WORLDWIDE/MARRIOTT - Longbow Research abaisse sa recommandation sur les deux groupes hôteliers à "neutre" contre "achat".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS