Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les futures sur indices laissent présager une ouverture en repli d'environ 0,3% pour le Dow Jones et le S&P 500, et de 0,4% pour le Nasdaq.
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Boeing à suivre mardi à Wall Street. La compagnie devrait annoncer une baisse de ses livraisons au deuxième trimestre, conséquence de l'immobilisation au sol de son 737 MAX depuis la mi-mars. L'annonce de l'annulation d'une commande d'une compagnie saoudienne a fait baisser le titre de l'avionneur de 1,33% lundi, dans la crainte d'autres déconvenues à venir. /Photo prise le 13 mars 2019/REUTERS/Brendan McDermid

* CISCO SYSTEMS a annoncé l'acquisition du fabricant de composants optiques ACACIA COMMUNICATIONS pour 2,84 milliards de dollars en numéraire ou 70 dollars par action, soit une prime de 46% par rapport au cours de clôture de vendredi. L'action Acacia s'envole de 40,9% à 67,70 dollars en avant-Bourse tandis que Cisco abandonne 0,7%.

* PEPSICO gagne 1,2% dans les échanges d'avant-Bourse après l'annonce de résultats meilleurs que prévu pour son deuxième trimestre clos le 15 juin, avec un chiffre d'affaires en hausse de 2,2% à 16,45 milliards de dollars. Le rival COCA-COLA abandonne pour sa part 0,2%.

* BOEING devrait annoncer une baisse de ses livraisons au deuxième trimestre, conséquence de l'immobilisation au sol de son 737 MAX depuis la mi-mars. L'annonce de l'annulation d'une commande d'une compagnie saoudienne a fait baisser le titre de l'avionneur de 1,33% lundi, dans la crainte d'autres déconvenues à venir.

* BANQUES - La Réserve fédérale tient une conférence, probablement ouverte par son président Jerome Powell, sur l'efficacité des tests de résistance auxquels sont soumises les grandes banques depuis la crise financière de 2007-2009.

* NORTHROP GRUMMAN - Kathy Warden, directrice générale depuis le 1er janvier, occupera aussi la fonction de présidente du conseil d'administration à compter du 1er août en remplacement de Wes Bush, a annoncé le groupe de défense mardi.

* SOCIAL CAPITAL HEDOSOPHIA HOLDINGS grimpe de 4,5% en avant-Bourse. La holding créée par les capital-risqueurs Social Capital et Hedosophia a annoncé sa fusion avec Virgin Galactic, la société de tourisme spatial de Richard Branson, afin d'accélérer son développement.

* ALTIMMUNE bondit de 19% à 2,95 dollars avant l'ouverture après l'annonce du rachat de la société non cotée Spitfire Pharma, qui lui donne accès à un traitement expérimental de la maladie du foie NASH.

* DAVITA cède 2,7% en avant-Bourse et le titre coté à New York de FRESENIUS MEDICAL CARE plus de 3% à la veille de l'annonce attendue de mesures gouvernementales pour réorganiser le marché des dialyses aux Etats-Unis, contrôlé à 70% par les deux groupes.

* LEVI STRAUSS - Le fabricant de jeans publie après la clôture ses résultats trimestriels, les deuxièmes depuis son retour en Bourse le 21 mars.

* SQUARE avance de 0,9% à 75,15 dollars en avant-Bourse après un relèvement de Raymond James, passé de "sous-performance" à "performance en ligne" sur le spécialiste du traitement des paiements.

* MARRIOTT INTERNATIONAL et HILTON WORLDWIDE HOLDINGS - JPMorgan a ramené sa recommandation de "surpondérer" à "neutre" sur les deux groupes hôteliers.

* MYRIAD GENETICS cède 2,1% avant l'ouverture après un abaissement de recommandation de Cowen & Co, passé de "surperformance" à "performance en ligne" sur le spécialiste des diagnostics moléculaires.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

94 - Champigny-sur-Marne

Acquisition de matériels de nettoyage

DATE DE REPONSE 16/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS