Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les indice indiquent une ouverture sans grand changement:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Shopify est à suivre mardi à Wall Street. Le titre coté à New York de l'éditeur canadien de logiciels pour l'e-commerce perd 2,1% en avant-Bourse après l'abaissement de la recommandation de Wedbush de "surperformance" à "neutre". /Photo d'archives/REUTERS/Chris Wattie

* ABBVIE/ALLERGAN - Le groupe biopharmaceutique américain AbbVie a annoncé mardi l'acquisition d'Allergan, le fabricant du Botox, pour environ 63 milliards de dollars (55,3 milliards d'euros). AbbVie propose 188,24 dollars par action Allergan, soit une prime de 45% par rapport au cours de clôture d'Allergan lundi. Son offre se compose de 0,8660 titre AbbVie et 120,30 dollars en numéraire. Dans les transactions en avant-Bourse, le titre Abbvie perd 10,8% et Allergan bondit de 30% à 168,40 dollars. EVOLUS, laboratoire spécialisé dans l'esthétique, gagne 7,3%.

* AT&T - WarnerMedia a annoncé lundi avoir nommé Ann Sarnoff à la direction générale de Warner Bros, première femme à diriger l'une des puissantes sociétés de production d'Hollywood depuis sa création en 1923. Elle remplace Kevin Tsujhara.

* FEDEX a engagé une action en justice contre l'administration américaine, refusant d'être tenu pour responsable en cas d'acheminement par erreur de produits violant l'interdiction d'exporter vers certains groupes chinois.

* LENNAR gagne 5% à 53,98 dollars en avant-Bourse après avoir annoncé un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, le constructeur immobilier ayant bénéficié d'une baisse des taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires.

* GRUBHUB prend 3,2% à 74,5 dollars en avant-Bourse après le relèvement de recommandation de Citigroup à l'"achat" contre "neutre".

* MCDONALDS, STARBUCKS et CHIPOTLE MEXICAN GRILL - Credit suisse entame le suivi avec un recommandation à "surperformance" sur les trois titres.

* SHOPIFY - Le titre coté à New York de l'éditeur canadien de logiciels pour l'e-commerce perd 2,1% en avant-Bourse après l'abaissement de la recommandation de Wedbush de "surperformance" à "neutre".

* AKORN chute d'environ 13% en avant-Bourse après avoir reçu une lettre d'avertissement de la Food and Drug Administration (FDA), liée cette fois à une inspection de son usine de Sommerset, dans le New Jersey, en juillet-août 2018.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

94 - Champigny-sur-Marne

Acquisition de matériels de nettoyage

DATE DE REPONSE 16/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS