Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse entre 0,3% et 0,4% :
Les valeurs à suivre à Wall Street
GUESS est à suivre à Wall Street ce vendredi. L'entreprise cédait 3,3% à 15,17 dollars dans les transactions électroniques jeudi soir après la publication de résultats trimestriels en demi-teinte. Le groupe de mode a vu ses ventes progresser fortement dans les Amériques et en Europe mais a constaté un ralentissement en Asie. /Photo d'archives/REUTERS/Michaela Rehle

* ALPHABET a averti que le maintien sur liste noire par l'administration Trump du groupe chinois Huawei Technologies risquait de compromettre la sécurité nationale en incitant Huawei à développer une version du système d'exploitation Android plus vulnérable au piratage, a rapporté jeudi le Financial Times.

* FACEBOOK n'autorise plus Huawei à préinstaller ses applications sur ses smartphones, a déclaré Facebook à Reuters mais les utilisateurs déjà équipés d'un téléphone Huawei pourront toujours utiliser les applications du réseau social et recevoir des mises à jour. TWITTER, dont les applications sont aussi pré-installées sur les téléphones Huawei dans plusieurs marchés, n'a pas souhaité faire de commentaire. Egalement concerné, BOOKING HOLDINGS n'a pas répondu à une demande de commentaire.

* WALMART INC va relancer un service de livraison de produits d'épicerie directement dans le réfrigérateur des consommateurs.

* BARNES & NOBLE gagne 7% en avant-Bourse après avoir annoncé son rachat par le fonds spéculatif Elliott Management dans le cadre d'une transaction évaluée à 683 millions de dollars (606 millions d'euros), dette comprise, confirmant une information du Wall Street Journal qui avait déjà permis au titre de prendre 30% jeudi.

* CAESARS ENTERTAINMENT gagne 6,6% en avant-Bourse après des informations du Wall Street Journal selon lesquelles l'opérateur de casinos est sur le point de conclure un rapprochement avec ELDORADO RESORTS.

* GUESS cédait 3,3% à 15,17 dollars dans les transactions électroniques jeudi soir après la publication de résultats trimestriels en demi-teinte. Le groupe de mode a vu ses ventes progresser fortement dans les Amériques et en Europe mais a constaté un ralentissement en Asie.

* ALTICE USA a déclaré que BPC Partners et Canada Plan Investment Board (CPPIB) ont vendu 25 millions de ses titres et a annoncé son intention d'en racheter environ six millions pour un total d'environ 150 millions de dollars. Le titre perd 2,3% en avant-Bourse.

* ZUMIEZ a publié jeudi soir un bénéfice trimestriel inattendu et un chiffre d'affaires de 212,9 millions de dollars, meilleur que prévu. Le titre de l'enseigne de vêtements et de chaussures s'adjugeait 18,43% à 22,11 dollars en après-Bourse.

* BEYOND MEAT, le fabricant de burgers végétariens dont le titre a pratiquement quadruplé depuis ses débuts le 2 mai, gagne encore 23,5% en avant-Bourse après ses résultats trimestriels. Le groupe prévoit pour l'ensemble de 2019 un chiffre d'affaires de 210 millions de dollars, en hausse de plus de 140%.

* ZOOM VIDEO COMMUNICATIONS, le spécialiste de la vidéo-conférence qui publiait aussi ses premiers résultats depuis son introduction en Bourse le 18 avril, a également battu le consensus jeudi soir permettant au titre de gagner 13% dans les transactions avant-Bourse.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

78 - Versailles

Gestion/exploitation du service « distribution multimédia à l'attention des visiteurs ». Lot 2

DATE DE REPONSE 17/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS