Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en baisse de 0,9% environ pour le Dow Jones et le Standard & Poor's 500 et de 1,2% pour le Nasdaq:

Les valeurs à suivre à Wall Street
Target est à suivre à Wall Street ce jeudi. JPMorgan a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre" avec un objectif de cours de 100 dollars, jugeant le titre sous-évalué et voyant des marges pour une révision à la hausse du consensus. /Photo d'archives/REUTERS/Jim Young
© Jim Young

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

* SECTEUR TECHNOLOGIQUE - La Chine a protesté officiellement auprès de Washington contre le placement de Huawei sur une liste noire l'empêchant de se fournir auprès d'industriels américains. Le porte-parole du ministère du Commerce chinois a déclaré de son côté que les Etats-Unis devaient corriger leurs erreurs s'ils souhaitait reprendre les discussions.

En baisse dans les transactions avant Bourse, APPLE cède 2,1% tandis que FACEBOOK, AMAZON, NETFLIX et ALPHABET abandonnent entre 1,3% et 1,8%. Parmi les producteurs de semi-conducteurs Qualcomm, MICRON TECHNOLOGY, NVIDIA et ADVANCED MICRO DEVICES cèdent entre 2,4% et 3,6%.

Parmi les valeurs chinoises cotées à New York, ALIBABA, BAIDU et JD.COM perdent autour de 3% tandis que WEIBO plonge de 10,5% après avoir présenté une prévision de chiffre d'affaires jugée décevante.

* BEST BUY gagne 3,3% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce d'une hausse de 1,1%, supérieure aux attentes, de ses ventes à données comparables sur le trimestre clos le 4 mai.

* L BRANDS gagne près de 13% en avant-Bourse après la publication d'un bénéfice et d'un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux attentes et le relèvement de sa prévision de bénéfice annuel.

* NETAPP perdait 6% en après-Bourse en raison d'un chiffre d'affaires inférieur aux attentes au quatrième trimestre et d'une prévision de bénéfice au premier trimestre également en deçà du consensus.

* QUALCOMM - Goldman Sachs entame la couverture de la valeur avec une opinion "neutre" et un objectif de cours de 73 dollars. Le titre a fini mercredi à 69,31 dollars.

* TARGET - JPMorgan a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre" avec un objectif de cours de 100 dollars, jugeant le titre sous-évalué et voyant des marges pour une révision à la hausse du consensus.

* TESLA perd encore 4,2%, en passe d'afficher sa septième séance de baisse d'affilée. L'action a déjà abandonné 20% de sa valeur depuis son offre de titres et d'obligations convertibles du 8 mai et est passé mercredi sous la barre de 200 dollars pour la première fois fin 2016.

* AVON PRODUCTS bondit de plus de 16% en avant-Bourse après l'annonce de son rachat par Natura. Selon l'accord conclu entre les deux groupes, Natura détiendra 76% de la nouvelle entitée dont le chiffre d'affaires annuel avoisinera 10 milliards de dollars.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle