Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les futures sur indices laissent présager une ouverture en baisse pour le Dow Jones et le S&P avec un repli plus sensible (-1,1%) pour le Nasdaq :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Apple est à suivre à Wall Street ce lundi. La compagnie perd 1,8% dans les échanges d'avant-Bourse. HSBC a abaissé son objectif de cours pour la firme à la pomme de six dollars à 174, le deuxième plus bas des analystes qui suivent la valeur à Wall Street, en mettant en avant les risques liés à la demande chinoise. /Photo prise le 10 avril 2019/REUTERS/Christian Hartmann

* APPLE perd 1,8% dans les échanges d'avant-Bourse. HSBC a abaissé son objectif de cours pour la firme à la pomme de six dollars à 174, le deuxième plus bas des analystes qui suivent la valeur à Wall Street, en mettant en avant les risques liés à la demande chinoise.

* INTEL perd 2,1% en avant-Bourse, QUALCOMM 3,9%, XILINX 4% et BROADCOM 2,4%, dans le sillage des valeurs de semi-conducteurs en Europe. Selon l'agence Bloomberg, ces fabricants ont informé leurs employés qu'ils cessaient de fournir des composants et logiciels sensibles au chinois Huawei, placé sur liste noire par Washington.

* ALPHABET, maison mère de Google, cède 1,3%. Selon Reuters, Google a suspendu la fourniture de certains logiciels et applications à Huawei suite au décret de vendredi.

* JOHNSON & JOHNSON, GENERAL ELECTRIC - Le FBI enquête sur des soupçons de rétrocommissions qui auraient été payées par J&J, GE, ainsi que l'allemand Siemens et le néerlandais Philips pour vendre des équipements médicaux au Brésil, a appris Reuters auprès d'enquêteurs brésiliens.

* LEGG MASON - Le fonds spéculatif activiste Trian Fund Management est près de s'entendre avec la société de gestion d'actifs pour obtenir trois ou quatre sièges au sein de son conseil d'administration et éviter une bataille par actionnaires interposés, croit savoir le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

* TESLA perd 3% en avant-Bourse. Wedbush Securities a abaissé son objectif de cours pour le constructeur de voitures électriques à 230 dollars contre 275 auparavant en raison d'inquiétudes persistantes sur l'évolution de la demande pour la Model 3 aux Etats-Unis.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Projeteur Génie Civil BIM F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - Cherbourg-en-Cotentin

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS