Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les futures sur indices laissent présager une ouverture en baisse pour le Dow Jones et le S&P avec un repli plus sensible (-1,1%) pour le Nasdaq :

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street
Apple est à suivre à Wall Street ce lundi. La compagnie perd 1,8% dans les échanges d'avant-Bourse. HSBC a abaissé son objectif de cours pour la firme à la pomme de six dollars à 174, le deuxième plus bas des analystes qui suivent la valeur à Wall Street, en mettant en avant les risques liés à la demande chinoise. /Photo prise le 10 avril 2019/REUTERS/Christian Hartmann

* APPLE perd 1,8% dans les échanges d'avant-Bourse. HSBC a abaissé son objectif de cours pour la firme à la pomme de six dollars à 174, le deuxième plus bas des analystes qui suivent la valeur à Wall Street, en mettant en avant les risques liés à la demande chinoise.

* INTEL perd 2,1% en avant-Bourse, QUALCOMM 3,9%, XILINX 4% et BROADCOM 2,4%, dans le sillage des valeurs de semi-conducteurs en Europe. Selon l'agence Bloomberg, ces fabricants ont informé leurs employés qu'ils cessaient de fournir des composants et logiciels sensibles au chinois Huawei, placé sur liste noire par Washington.

* ALPHABET, maison mère de Google, cède 1,3%. Selon Reuters, Google a suspendu la fourniture de certains logiciels et applications à Huawei suite au décret de vendredi.

* JOHNSON & JOHNSON, GENERAL ELECTRIC - Le FBI enquête sur des soupçons de rétrocommissions qui auraient été payées par J&J, GE, ainsi que l'allemand Siemens et le néerlandais Philips pour vendre des équipements médicaux au Brésil, a appris Reuters auprès d'enquêteurs brésiliens.

* LEGG MASON - Le fonds spéculatif activiste Trian Fund Management est près de s'entendre avec la société de gestion d'actifs pour obtenir trois ou quatre sièges au sein de son conseil d'administration et éviter une bataille par actionnaires interposés, croit savoir le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

* TESLA perd 3% en avant-Bourse. Wedbush Securities a abaissé son objectif de cours pour le constructeur de voitures électriques à 230 dollars contre 275 auparavant en raison d'inquiétudes persistantes sur l'évolution de la demande pour la Model 3 aux Etats-Unis.

(Service Marchés)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS