Les valeurs à suivre à Wall Street
Avec
\ 11h22
Avec
* BOEING et CATERPILLAR entre autres, publieront leurs résultats trimestriels avant l'ouverture. FACEBOOK, MICROSOFT, TESLA et VISA présenteront les leurs après la clôture.
* AT&T a fait état mercredi d'une augmentation inattendue du nombre d'abonnés à des forfaits de téléphonie mobile grâce à une série de promotions sur les smartphones. Le deuxième opérateur mobile américain a gagné 80.000 abonnés en net au premier trimestre, alors que les analystes anticipaient une perte de 44.999 abonnés, selon le cabinet FactSet.
* TEXAS INSTRUMENTS a fait état mardi d'un bénéfice et d'un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux attentes mais a indiqué que le ralentissement de la demande de semi-conducteurs observé fin 2018 pourrait durer quelques trimestres de plus. Le titre recule de 1,6% en avant-Bourse.
* EBAY a relevé mardi ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires et de bénéfice, ses plates-formes de commerce électronique ayant attiré plus de clients, ce qui a contribué à la croissance de ses recettes publicitaires. L'action gagne 4,4% en avant-Bourse, la société d'enchères en ligne ayant par ailleurs dépassé le consensus pour son chiffre d'affaires et son bénéfice au premier trimestre.
* SNAP a vu le nombre d'usagers de son application Snapchat augmenter sur janvier-mars pour la première fois depuis trois trimestres et sa prévision de chiffre d'affaires annuel dépasse le consensus mais cela a été insuffisant pour doper son action durablement. Dans les échanges avant-Bourse, l'action prend 6,3%. JPMorgan a relevé sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer".
* TESLA - Confronté aux retards de livraison de ses modèles haut de gamme Model S et X, le constructeur automobile a annoncé mardi qu'il rétablirait des options de base pour ces voitures et proposerait des améliorations pour développer leur autonomie et le temps de recharge des batteries.
* ANTHEM a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes permettant à l'assureur santé de relever sa prévision de bénéfice pour 2019.
* BIOGEN - Le laboratoire pharmaceutique a annoncé une hausse de 20% de son bénéfice du premier trimestre grâce au dynamisme des ventes de son traitement Spinraza de l'atrophie spinale.
* LULULEMON - Le spécialiste canadien des tenues de yoga a dit prévoir une croissance de son chiffre d'affaires entre 10% et 15% ("low-teens") pour les cinq prochaines années.
* BEST BUY - Jefferies a relevé sa recommandation de "conserver" à "acheter" et porté son objectif de cours de 72 à 88 dollars. L'action prend 5,9% à 77,94 dollars en avant-Bourse.
(Service Marchés)