Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les futures sur indices signalent une ouverture en légère hausse :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Apple à suivre mercredi à Wall Street. L'entreprise abandonne 0,7% dans les échanges d'avant-Bourse en réaction à un abaissement de recommandation de HSBC, passé de "conserver" à "alléger" sur la valeur tout en rehaussant son objectif de cours à 180 dollars au lieu de 160. /Photo prise le 22 mars 2019/REUTERS/Régis Duvignau

* APPLE abandonne 0,7% dans les échanges d'avant-Bourse en réaction à un abaissement de recommandation de HSBC, passé de "conserver" à "alléger" sur la valeur tout en rehaussant son objectif de cours à 180 dollars au lieu de 160.

* DELTA AIR LINES prend 2,3% à 58,25 dollars en avant-Bourse après avoir publié des résultats trimestriels et prévisions supérieurs aux attentes des analystes. Dans la foulée, ses concurrents UNITED CONTINENTAL, AMERICAN AIRLINES et SOUTHWEST AIRLINES gagnent entre 1,0% et 1,5%.

* AMERICAN MICRO DEVICES gagne 2% en avant-Bourse. Cowen & Co a relevé son objectif de cours pour le fabricant de semi-conducteurs à 33 dollars contre 28 auparavant. L'intermédiaire prévoit dans une note sectorielle une poursuite de la reprise au deuxième semestre 2019 pour les acteurs de ce compartiment, parmi lesquels INTEL ou encore XILINX.

* LEVI STRAUSS & CO - L'action s'adjuge 7,9% en avant-Bourse en réaction aux premiers résultats trimestriels du groupe de confection à la suite de son retour en Bourse, marqués par une hausse de 7% de son chiffre d'affaires.

* DISNEY - BMO a relevé sa recommandation sur le géant du divertissement à "surperformance" au lieu de "performance en ligne", avec un objectif de cours qui passe de 114 à 140 dollars. Le titre prend 0,9% en avant-Bourse.

* FIRST SOLAR gagne 4,6% en avant-Bourse. Goldman Sachs, déjà à l'achat sur le fabricant de panneaux solaires, a intégré le titre dans sa liste de valeurs recommandées "Americas Conviction List" et relevé son objectif de cours de 11 dollars à 75 dollars, soit un potentiel de hausse de 30% par rapport aux cours actuels.

* SAFE-T GROUP, éditeur israélien de logiciels de cybersécurité coté sur le Nasdaq, bondit de 28% à 3,35 dollars en avant-Bourse après l'annonce du rachat d'un concurrent local, NetNut, pour 9,7 millions de dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS