Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les futures laissent prévoir une ouverture stable pour le Dow et le S&P 500, et en léger repli pour le Nasdaq :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Walt Disney est à suivre mardi à Wall Street. La société gagne autour de 1% avant l'ouverture en réaction au relèvement de la recommandation de Cowen & Co à "surperformance" au lieu de "performance en ligne", avec un objectif de cours qui passe de 102 à 131 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* BOEING - La Commission européenne a annoncé mardi avoir commencé à préparer des représailles concernant les subventions dont bénéficie l'avionneur, au lendemain de la publication par Washington d'une liste de produits européens pouvant être soumis à des droits de douane en raison de subventions accordées à Airbus.

* WYNN RESORTS - L'opérateur australien de casinos Crown Resorts a annoncé mardi avoir reçu une offre de rachat de 10 milliards de dollars australiens (6,3 milliards d'euros) de la part du groupe américain. Wynn, qui cherche à étendre sa présence au-delà des Etats-Unis et de Macao, a reconnu l'existence de discussions préliminaires, sans plus de précision.

* FACEBOOK - Morgan Stanley a relevé son objectif de cours à 195 dollars contre 190 dollars, estimant que la filiale Instagram pourrait contribuer à hauteur de quatre milliards de dollars à la croissance du chiffre d'affaires publicitaire en Amérique du Nord d'ici 2021.

* APOLLO - La société de capital-investissement américaine prépare le fabricant de bouteilles français Verallia à ce qui pourrait être l'une des plus importantes introductions en Bourse en France cette année, ont dit mardi à Reuters des sources proches du dossier.

* ZOGENIX - L'action du laboratoire chute de 33% à 35,39 dollars en avant-Bourse à la suite de l'annonce du refus de la FDA, l'autorité sanitaire américaine, d'étudier en l'état la demande de commercialisation de son traitement des convulsions liées au syndrome de Dravet, une maladie génétique rare de l'enfant. GW PHARMACEUTICALS, qui a obtenu l'an dernier le feu vert de la FDA pour son traitement concurrent à base de cannabis, gagne 3,5% à 173,50 dollars.

* PHASEBIO - L'action du laboratoire grimpait de 35,6% en après-Bourse et était en passe de toucher son plus haut niveau depuis son introduction en Bourse d'octobre dernier, après la décision de la FDA d'accorder le statut de "traitement novateur" à son médicament PB2452, censé prévenir les effets secondaires du traitement cardiaque ticagrelor.

* WALT DISNEY gagne autour de 1% avant l'ouverture en réaction au relèvement de la recommandation de Cowen & Co à "surperformance" au lieu de "performance en ligne", avec un objectif de cours qui passe de 102 à 131 dollars.

* UNITED STATES STEEL perd 4,2% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Credit Suisse, passé de "neutre" à "sous-performance" avec un objectif de cours ramené de 21 à 13 dollars.

* PVH CORP - Morgan Stanley a entamé le suivi du titre du propriétaire de la marque Calvin Klein avec une recommandation à "surpondérer" et un objectif de cours de 164 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS