Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Etsy à suivre jeudi à Wall Street. Le titre progresse de 1,0% en avant-Bourse. Canaccord Genuity a entamé son suivi avec une recommandation à "achat". /Photo d'archives/REUTERS/Mike Segar

* TESLA décroche de 8,8% en avant-Bourse. Les livraisons du constructeur de véhicules électriques ont chuté de 31% au premier trimestre, pénalisées par des délais de transit plus longs pour la nouvelle berline Model 3 en Europe et en Chine.

* BOEING - Les pilotes du Boeing 737 MAX d'Ethiopian Airlines qui s'est écrasé le 10 mars ont respecté les procédures d'urgence mais ne sont pas parvenus à garder le contrôle de l'avion, a déclaré jeudi Dagmawit Moges, la ministre des Transports éthiopienne, à l'occasion de la présentation du premier rapport d'enquête sur l'accident.

* JPMORGAN, qui publiera ses résultats trimestriels le 12 avril, a déclaré jeudi que son revenu net d'intérêts au titre du premier trimestre serait probablement inchangé par rapport au trois mois précédents.

* FACEBOOK a annoncé avoir supprimé les données personnelles de centaines de millions d'utilisateurs stockées sur des serveurs d'informatique dématérialisée ("cloud") d'Amazon, après les révélations d'une société de cybersécurité. Par ailleurs, Guggenheim a relevé sa recommandation sur la valeur à "acheter" contre "neutre".

* APPLE a baissé le prix de ses derniers modèles d'iPhone en Inde d'environ 25% afin d'y améliorer ses ventes, a-t-on appris de plusieurs sources.

* CONSTELLATION BRANDS prend 3% en avant-Bourse après avoir fait état jeudi d'un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu à la faveur du succès rencontré par ses marques de bières Corona et Modelo. Par ailleurs, le groupe a annoncé la veille son intention de vendre une trentaine de ses marques de vins et de spiritueux bas de gamme à E.& J. Gallo Winery pour 1,7 milliard de dollars (1,5 milliard d'euros), dans le but de se concentrer ses efforts sur ses marques plus rentables.

* VISA - L'autorité britannique de la concurrence envisage d'examiner le projet de rachat de Visa sur Earthport de 247 millions de livres (289 millions d'euros).

* OFFICE DEPOT recule de 7,2% à 3,5 dollars en avant-Bourse après avoir dit s'attendre un chiffre d'affaires inférieur aux attentes au titre du premier trimestre en raison des performances décevantes de son activité de services informatiques CompuCom.

* MICRON TECHNOLOGY recule de 2,2% dans les échanges avant-Bourse après l'abaissement de recommandation de Morgan Stanley à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne".

* ETSY progresse de 1,0% en avant-Bourse. Canaccord Genuity a entamé son suivi avec une recommandation à "achat".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

AVRIL

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS