Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement :
Les valeurs à suivre à Wall Street
Tesla à suivre jeudi à Wall Street. Le constructeur automobile de voitures électriquesgagne 1% dans les échanges en avant-Bourse après la levée par la Chine de la suspension des importations de sa Model 3. /Photo prise le 7 janvier 2019/REUTERS/Aly Song

* BOEING - Le directeur général de la compagnie aérienne Garuda Indonesia a déclaré jeudi envisager d'annuler sa commande de Boeing 737 MAX, un modèle désormais interdit de vol dans la majeure partie du monde après la catastrophe d'Ethiopian Airlines dimanche.

* JOHNSON & JOHNSON perd 1,7% en avant-Bourse après sa condamnation par un jury californien à verser 29 millions de dollars (25 millions d'euros environ) à une femme accusant les produits à base de talc du groupe pharmaceutique de contenir de l'amiante et d'être à l'origine de son cancer des poumons.

* FACEBOOK peinait encore jeudi à restaurer la totalité de ses services en ligne, 17 heures après le début des perturbations subies par ses utilisateurs dans le monde entier. Selon plusieurs médias, ces perturbations sont les plus longues jamais observées dans l'histoire du premier réseau social mondial. Le titre recule d'environ de 1,4% en avant-Bourse.

* APPLE - Cowen a entamé son suivi de la valeur avec une recommandation à "surperformance" et un objectif de cours de 200 dollars, ce qui permet au titre de prendre 1,2% en avant-Bourse. "Nous voyons l'activité de services comme un thème d'investissement à long terme, la contribution au bénéfice par action pouvant doubler à six dollars d'ici 2021, et la croissance des revenus récurrents devrait tirer les multiples à la hausse", expliquent les analystes.

* TESLA gagne 1% dans les échanges en avant-Bourse après la levée par la Chine de la suspension des importations de sa Model 3.

* GENERAL ELECTRIC prévoit un bénéfice par action inférieur aux attentes du marché en 2019 alors que son nouveau PDG Larry Culp veut aller de l'avant dans les cessions d'actifs et la restructuration du conglomérat américain. Après avoir perdu jusqu'à plus de 3% dans les transactions en avant-Bourse, le titre gagne désormais de 1,6%.

* SNAP - Jefferies a revu à la hausse son objectif de cours sur le propriétaire de Snapchat, à 11 dollars contre neuf dollars auparavant. Les analystes de la banque se disent impressionnés par les mesures prises pour redresser l'entreprise. De son côté, BTIG a relevé sa recommandation à "achat" contre "neutre" avec un objectif de 15 dollars. Le titre Snap, qui a gagné plus de 82% depuis le début de l'année, progresse de 6% en avant-Bourse.

* DOLLAR GENERAL recule de 6,8% en avant-Bourse après avoir fait état d'une prévision de résultats inférieure aux attentes en 2019 en raison d'une augmentation de ses investissements.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé de certification pure reviewer agro-alimentaire (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 10/06/2022 - CDD - Puteaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

973 - EDF RENOUVELABLES

Contrat pour l'opération-maintenance d'un parc photovoltaïque en Guyane.

DATE DE REPONSE 08/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS