Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
JD.COM, qui est à suivre jeudi à Wall Street, progresse de plus de 8% dans les transactions en avant-Bourse et devrait ouvrir à un plus haut de cinq mois à la suite de la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu. /Photo d'archives/REUTERS/Jason Lee

* CELGENE, BRISTOL-MYERS SQUIBB - Wellington Management, l'un des principaux actionnaires de Bristol-Myers Squibb avec environ 8% du capital, a annoncé mercredi son opposition au projet de rachat de Celgene pour 74 milliards de dollars, jugeant l'opération trop risquée. L'action Celgene chutait de 8% environ dans les échanges en avant-Bourse tandis que Bristol-Myers Squibb gagnait 2%.

* HP a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes du marché en raison de la faiblesse des ventes de ses divisions de systèmes personnels, qui comprend les PC, et imprimantes. L'action du constructeur informatique recule de 13% en avant-Bourse.

* WALT DISNEY discute d'un rachat de la participation de près de 10% de WarnerMedia, filiale d'AT&T dans la plate-forme de divertissement en ligne Hulu, a rapporté mercredi Variety, en citant des sources non identifiées.

* LIBERTY GLOBAL - Le groupe suisse Sunrise Communications (qui perd environ 10% à la Bourse de Zurich) a annoncé mercredi avoir conclu le rachat de la filiale helvétique de Liberty Global, UPC, pour un montant total de 6,3 milliards de francs (5,5 milliards d'euros), dettes incluses.

* APPLE a indiqué mercredi qu'il prévoyait de supprimer 190 emplois au sein de son programme de voitures autonomes, une initiave sur laquelle la marque à la pomme est restée jusqu'ici très discrète.

* TESLA - Le directeur général du constructeur de voitures électriques, Elon Musk a promis une annonce jeudi, à 22h00 GMT, alors que l'imprévisible dirigeant est à nouveau pris dans un conflit avec la SEC, le gendarme boursier américain.

* APACHE - La compagnie pétrolière et gazière a publié mercredi une perte au titre du quatrième trimestre, conséquence de charges de dépréciation d'actifs.

* FITBIT - Le spécialiste des objets connectés portables a présenté mercredi une prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours inférieure aux attentes des analystes. Le titre chutait de 11% dans les échanges hors séance après la clôture de Wall Street.

* SQUARE - Le spécialiste du traitement des paiements a annoncé mercredi prévoir pour le trimestre un bénéfice inférieur aux attentes de Wall Street. L'action cède 6,3% dans les échanges avant-Bourse.

* BOX - Le spécialiste du stockage de données en ligne a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel et une prévision pour le trimestre en cours inférieurs aux attentes. Le titre chute de 25% en avant-Bourse.

* JD.COM progresse de plus de 8% dans les transactions en avant-Bourse et devrait ouvrir à un plus haut de cinq mois à la suite de la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS