Les valeurs à suivre à Wall Street du 19/02/2019

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture en léger repli après une journée fériée la veille:

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 19/02/2019
Facebook est à suivre mardi à Wall Street. L'entreprise s'est déclaré lundi "ouvert à une réglementation significative" des réseaux sociaux après l'appel de parlementaires britanniques invitant à renforcer les règles pour lutter notamment contre les "fake news" et l'utilisation abusive des données des internautes. Le groupe cherche à développer ses propres puces dotées d'une intelligence artificielle, rapporte par ailleurs lundi le Financial Times. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard

* WALMART gagne autour de 4% à 103,85 dollars en avant-Bourse après l'annonce d'un bénéfice par action supérieur aux attentes, accompagné d'une majoration de 2% environ du dividende et du maintien des prévisions de résultats annuels. Le titre, qui reste sur cinq séances de hausse, devrait ainsi repasser à l'ouverture la barre des 100 dollars qu'il avait enfoncée le 15 décembre après la publication des résultats du troisième trimestre.

* FACEBOOK s'est déclaré lundi "ouvert à une réglementation significative" des réseaux sociaux après l'appel de parlementaires britanniques invitant à renforcer les règles pour lutter notamment contre les "fake news" et l'utilisation abusive des données des internautes. Le groupe cherche à développer ses propres puces dotées d'une intelligence artificielle, rapporte par ailleurs lundi le Financial Times.

* UPS a annoncé vendredi relever son dividende trimestriel de 5,5% à 96 cents par action.

* RAYTHEON a remporté un contrat de 5,7 milliards de dirhams (1,36 milliard d'euros) pour équiper les forces aériennes émiraties de plates-formes lance-missiles, a annoncé lundi un porte-parole militaire des Emirats Arabes Unis (EAU).

* WEIGHT WATCHERS INTERNATIONAL perd 6,8% à 28,23 dollars en avant-Bourse. JP Morgan a abaissé sa recommandation de "neutre" à "sous-pondérer", avec un objectif de cours ramené de 40 à 25 dollars, en mettant en avant la baisse continue du nombre d'utilisateurs actifs de son programme de minceur WW face aux applis concurrentes de Noom et Diet Doctor.

* XPO LOGISTICS - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer", un positionnement qu'il avait maintenu pendant près de trois ans, après la chute de 17% du titre vendredi suite aux résultats du groupe de logistique. L'intermédiaire dit vouloir rester prudent dans l'attente de l'émergence de catalyseurs évidents sur le titre et estime que les difficultés rencontrées par XPO ces six derniers mois ont remis en cause sa confiance dans la trajectoire des estimations de résultats à court terme. L'objectif de cours est abaissé à 71 dollars contre 116 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

78 - St Germain en Laye

Entretien de linge de table dans les bâtiments communaux

DATE DE REPONSE 04/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS