Les valeurs à suivre à Wall Street du 19/02/2019

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture en léger repli après une journée fériée la veille:

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 19/02/2019
Facebook est à suivre mardi à Wall Street. L'entreprise s'est déclaré lundi "ouvert à une réglementation significative" des réseaux sociaux après l'appel de parlementaires britanniques invitant à renforcer les règles pour lutter notamment contre les "fake news" et l'utilisation abusive des données des internautes. Le groupe cherche à développer ses propres puces dotées d'une intelligence artificielle, rapporte par ailleurs lundi le Financial Times. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard

* WALMART gagne autour de 4% à 103,85 dollars en avant-Bourse après l'annonce d'un bénéfice par action supérieur aux attentes, accompagné d'une majoration de 2% environ du dividende et du maintien des prévisions de résultats annuels. Le titre, qui reste sur cinq séances de hausse, devrait ainsi repasser à l'ouverture la barre des 100 dollars qu'il avait enfoncée le 15 décembre après la publication des résultats du troisième trimestre.

* FACEBOOK s'est déclaré lundi "ouvert à une réglementation significative" des réseaux sociaux après l'appel de parlementaires britanniques invitant à renforcer les règles pour lutter notamment contre les "fake news" et l'utilisation abusive des données des internautes. Le groupe cherche à développer ses propres puces dotées d'une intelligence artificielle, rapporte par ailleurs lundi le Financial Times.

* UPS a annoncé vendredi relever son dividende trimestriel de 5,5% à 96 cents par action.

* RAYTHEON a remporté un contrat de 5,7 milliards de dirhams (1,36 milliard d'euros) pour équiper les forces aériennes émiraties de plates-formes lance-missiles, a annoncé lundi un porte-parole militaire des Emirats Arabes Unis (EAU).

* WEIGHT WATCHERS INTERNATIONAL perd 6,8% à 28,23 dollars en avant-Bourse. JP Morgan a abaissé sa recommandation de "neutre" à "sous-pondérer", avec un objectif de cours ramené de 40 à 25 dollars, en mettant en avant la baisse continue du nombre d'utilisateurs actifs de son programme de minceur WW face aux applis concurrentes de Noom et Diet Doctor.

* XPO LOGISTICS - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer", un positionnement qu'il avait maintenu pendant près de trois ans, après la chute de 17% du titre vendredi suite aux résultats du groupe de logistique. L'intermédiaire dit vouloir rester prudent dans l'attente de l'émergence de catalyseurs évidents sur le titre et estime que les difficultés rencontrées par XPO ces six derniers mois ont remis en cause sa confiance dans la trajectoire des estimations de résultats à court terme. L'objectif de cours est abaissé à 71 dollars contre 116 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur Etudes Automatisme et Contrôle-commande F/H

ORANO - 16/03/2023 - CDI - Bagnols-sur-Cèze

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - MAMOUDZOU

PRESTATIONS DE BLANCHISSERIE DES ARTICLES TEXTILES.

DATE DE REPONSE 28/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS