Les valeurs à suivre à Wall Street

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse modérée:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Amazon est à suivre mercredi à Wall Street. Le géant du commerce en ligne reste l'une des valeurs internet favorites de JPMorgan pour 2019, la banque mettant en avant les perspectives de croissance du chiffre d'affaires et d'amélioration des marges publicitaires ainsi que la valorisation du titre. L'action gagne 0,9% dans les transactions en avant-Bourse à 1.673 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Carlos Jasso

* APPLE a abaissé d'environ 10% son objectif de production de ses trois nouveaux modèles d'iPhone pour le trimestre en cours, rapporte mercredi le journal Nikkei. Le groupe a demandé en décembre à ses fournisseurs asiatiques de limiter la cadence, avant son avertissement retentissant sur ses ventes le 2 janvier, selon le journal japonais. Le titre gagne environ 1,3% dans les transactions en avant-Bourse.

* AMAZON - Le géant du commerce en ligne reste l'une des valeurs internet favorites de JPMorgan pour 2019, la banque mettant en avant les perspectives de croissance du chiffre d'affaires et d'amélioration des marges publicitaires ainsi que la valorisation du titre. L'action gagne 0,9% dans les transactions en avant-Bourse à 1.673 dollars.

* SKYWORKS SOLUTIONS, fournisseur d'Apple, a abaissé mardi son estimation de bénéfice et de chiffre d'affaires, évoquant la faiblesse de la demande de ses plus gros clients producteurs de smartphones.

* J.C. PENNEY a confirmé mardi sa prévision de cash-flow libre 2018 et annoncé tabler sur une trésorerie excédentaire supérieure à deux milliards de dollars (1,75 milliard d'euros) en fin d'année. Le titre progressait de 3,3% dans les transactions en après-Bourse.

* FIAT CHRYSLER (FCA) est proche d'un accord à l'amiable pour mettre fin à un litige avec le département américain de la Justice, qui l'accuse d'utilisation illégale d'un logiciel de manipulation des émissions polluantes des moteurs diesel de 104.000 de ses voitures et SUV vendus aux Etats-Unis, a-t-on appris mardi de source proche du dossier. Le titre gagne environ 3,2% en avant-Bourse.

* LENNAR - Le promoteur immobilier a publié mercredi un bénéfice par action hors exceptionnels trimestriel supérieur au consensus malgré un chiffre d'affaires inférieur aux attentes. Il s'est abstenu de présenter des prévisions 2019.

* ORACLE - Barclays a abaissé sa recommandation de "surpondérer" à "pondération neutre", faute de catalyseur important à moyen terme. Le titre perd 0,75% en avant-Bourse.

* MASTERCARD - UBS a relevé sa recommandation de "neutre" à "achat" sur le titre, avec un objectif de cours porté de 206 à 226 dollars. La banque en fait sa valeur préférée du secteur, en remplacement d'American Express. Le titre Mastercard progresse d'environ 1% en avant-Bourse.

* BANK OF AMERICA - UBS a relevé sa recommandation pour passer à l'achat, dans une étude sectorielle qui souligne que la dévalorisation des grandes banques américaines en Bourse depuis le mois d'août crée une opportunité d'achat.

* COLGATE-PALMOLIVE - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur le groupe de produits de grande consommation à "acheter" contre neutre, a-t-on appris de sources de marché.

* ESTEE LAUDER - Goldman Sachs a abaissé sa recommandation à "vendre", a-t-on appris de sources de marché.

* LOWE'S - Barclays a abaissé sa recommandation à "pondération neutre", jugeant que le groupe de bricolage devrait se traiter avec une décote par rapport à HOME DEPOT tant qu'il n'atteindra pas un chiffre d'affaires de même ordre.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Groupe ADP / PARIS AEROPORT

Agent Technique Méthodes de Maintenance F/H

Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 27/05/2023 - CDI - Roissy-en-France

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

974 - OFFICE DE L'EAU REUNION

Etude des leviers d'action pour une transition agroécologique - cas des captages prioritaires de La Réunion.

DATE DE REPONSE 06/07/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS