Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street du 12/12/2018

Publié le

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

Les valeurs à suivre à Wall Street du 12/12/2018
Verizon à suivre mercredi à Wall Street. Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "pondération en ligne" au lieu de "surpondérer", en notant que le titre de l'opérateur télécoms, en hausse de 11% cette année, a surperformé l'indice S&P-500 de 12,6% et le concurrent AT&T de 35%. /Photo d'archives/REUTERS/Rick Wilking
© RICK WILKING

 

* TENCENT MUSIC ENTERTAINMENT GROUP - L'introduction en Bourse (IPO) du numéro un de la diffusion de musique en "streaming" (flux continu) en Chine, à New York se fera au prix de 13 dollars par ADS (American Depositary Receipt), représentant une levée de fonds de près de 1,1 milliard de dollars, a confirmé la société.

 

* AMERICAN EAGLE OUTFITTERS a fait état mercredi de ventes comparables inférieures aux attentes pour son troisième trimestre clos le 3 novembre et a aussi annoncé des prévisions inférieures aux attentes pour les trois derniers mois de l'année, du fait de dépenses de marketing et de mesures en faveur de ses employés. Le groupe de Pittsburgh, surtout connu pour sa marque de lingerie Aerie, voyait son titre décrocher de 6,4% à 17,81 dollars en après-Bourse.

 

* PIVOTAL SOFTWARE - L'action gagnait 4% à 17,81 dollars en après-Bourse après la publication d'un chiffre d'affaires supérieur au consensus au troisième trimestre, ainsi que perte inférieure aux prévisions. Le groupe de logiciels qui a l'appui de DELL TECHNOLOGIES prévoit aussi un CA meilleur que prévu au quatrième trimestre.

 

* VERIZON - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation à "pondération en ligne" au lieu de "surpondérer", en notant que le titre de l'opérateur télécoms, en hausse de 11% cette année, a surperformé l'indice S&P-500 de 12,6% et le concurrent AT&T de 35%.

 

* EBAY recule de 2,2% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Morgan Stanley à "pondération en ligne" contre "surpondérer" et d'objectif de cours à 33 dollars contre 55 dollars.

 

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle