Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street du 10/12/2018

Publié le

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture en légère hausse:

Les valeurs à suivre à Wall Street du 10/12/2018
Gilead Sciences à suivre lundi à Wall Street. La société a annoncé lundi la nomination au poste de directeur général, vacant depuis juillet, de Daniel O'Day, le directeur des activités pharmaceutiques de Roche. Le titre gagne 1,5% dans les transactions en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Stephen Lam
© Stephen Lam

Les entreprises citées

 

* BUNGE - Le spécialiste du négoce de céréales a annoncé lundi la démission de son directeur général, Soren Schroder, en poste depuis 2013, qui restera en fonction jusqu'à la nomination de son successeur. Le titre prend autour de 2% dans les transactions en avant-Bourse.

 

* GILEAD SCIENCES a annoncé lundi la nomination au poste de directeur général, vacant depuis juillet, de Daniel O'Day, le directeur des activités pharmaceutiques de Roche. Le titre gagne 1,5% dans les transactions en avant-Bourse.

 

* FACEBOOK, ALPHABET - L'ACCC, la principale autorité australienne de la concurrence, a recommandé lundi la création d'un nouvel organe de supervision des activités de Facebook et Google sur le marché de la publicité et de l'information.

 

* TRAVELPORT WORLDWIDE - Le spécialiste des logiciels de réservations touristiques a annoncé lundi son rachat par les groupes de capital-investissement Siris Capital et Evergreen Coast Capital pour environ 4,4 milliards de dollars en numéraire.

 

* TIVITY HEALTH a annoncé lundi le rachat de NUTRISYSTEM sur la base d'une valorisation de 1,4 milliard de dollars.

 

* ALBERMARLE - HSBC a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

 

* QORVO et SKYWORKS SOLUTIONS reculent en avant-Bourse après un abaissement de recommandation de Keybank qui s'inquiète de l'impact de la faiblesse des ventes d'iPhones sur les résultats des deux fabricants de semiconducteurs.

 

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle