Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street du 07/12/2018

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en baisse de près de 0,2% à 0,3%:

Les valeurs à suivre à Wall Street du 07/12/2018
Lululemon Athletica est à suivre vendredi à Wall Street. Le fabricant canadien de tenues de fitness a publié jeudi des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu. /Photo d'archives/REUTERS/Lucy Nicholson
© Lucy Nicholson

 

* BROADCOM - Le fabricant de puces gagne près de 3,7% dans les échanges d'avant-Bourse après la publication de résultats meilleurs que prévu et l'annonce d'une prévision de chiffre d'affaires 2019 également supérieure aux attentes des analystes.

 

* APPLE - Morgan Stanley maintient sa recommandation sur la valeur à "surpondérer" mais ramène son objectif de cours à 236 dollars contre 253 dollars après avoir réduit son estimation de ventes en volume d'iPhone pour l'exercice 2019 pour intégrer un ralentissement du cycle de remplacement en Asie. Le titre abandonne 0,6% en avant-Bourse.

 

* ALTRIA - Le cigarettier, propriétaire entre autres de Marlboro, a annoncé vendredi qu'il investirait 1,8 milliard de dollars (1,6 milliard d'euros) dans le producteur canadien de cannabis Cronos pour prendre 45% de son capital. Le titre avance de 1% en avant-Bourse et le titre Cronos s'envole de 23,4% au même moment.

 

* GENERAL ELECTRIC - L'action du conglomérat cède 1,2% en avant-Bourse après les informations de Reuters selon lesquelles au moins 18 turbines à gaz construites par le groupe dans le monde sont ou vont être fermées pour réparation.

 

* AMAZON envisage d'implanter ses magasins sans caisse dans les grands aéroports des Etats-Unis, ce qui lui permettrait de poursuivre son essor dans la distribution en "dur" en attirant une vaste clientèle de voyageurs pressés, selon des documents officiels et une personne informée de ce projet.

 

* CHEVRON - L'action de la compagnie pétrolière perd 1% environ en avant-Bourse après l'annonce d'une augmentation de son budget d'investissement, la première en quatre ans, à 20 milliards de dollars pour 2019.

 

* IBM a annoncé jeudi soir la vente d'une partie de son activité de logiciels au groupe indien HCL Technologies pour 1,80 milliard de dollars (1,58 milliard d'euros).

 

* TESLA - L'action du constructeur de voitures électriques gagne environ 2% dans les transactions en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation de Jefferies à "acheter". Par ailleurs, Bloomberg a rapporté jeudi soir que Tesla proposerait aux porteurs de ses obligations arrivant à échéance en mars d'être remboursés en actions et en espèces s'ils optent pour une conversion, un signe d'amélioration de sa santé financière.

 

* AMERICAN OUTDOOR BRANDS, propriétaire, entre autres, de Smith & Wesson, prend 17% en avant-Bourse après avoir annoncé jeudi soir des résultats trimestriels meilleurs que prévu et relevé ses prévisions annuelles.

 

* BERKSHIRE HATHAWAY - Le groupe dirigé par Warren Buffett envisage d'acquérir 10% du capital de la banque indienne Kotak Mahindra Bank pour quatre à six milliards de dollars, a rapporté la chaîne de télévision CNBC-TV18. Kotak Mahindra a déclaré ne pas être informée de l'existence d'un tel projet. L'action Kotak Mahindra a fini la journée en hausse de 8,42%.

 

* LULULEMON ATHLETICA - Le fabricant canadien de tenues de fitness a publié jeudi des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu, avec un bond de 17% de ses ventes à périmètre comparable. L'action progressait légèrement à 131,50 dollars en après-Bourse.

 

* MODERNA - Le laboratoire de Cambridge (Massachusetts) fait ses débuts sur le Nasdaq vendredi dans ce qui devrait être la plus importante IPO d'une biotech depuis 2016.

 

 

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle