Les valeurs à suivre à Wall Street du 21/11/2018

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme suggèrent une ouverture en hausse de 0,6% pour le Dow Jones, de 0,7% pour le S&P-500 et de 1,2% pour le Nasdaq:

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 21/11/2018
Gap à suivre mercredi à Wall Street. Le groupe d'habillement a fait état mardi de ventes trimestrielles à périmètre comparable inférieures aux estimations de Wall Street, ses deux principales marques, Gap et Old Navy, continuant de souffrir de la désaffection des consommateurs. Le titre perd 2,6% dans les transactions avant l'ouverture. /Photo d'archives/REUTERS/Rick Wilking

* Les grandes valeurs technologiques qui ont souffert ces derniers jours sont en nette hausse en avant-Bourse: FACEBOOK, APPLE, AMAZON, NETFLIX et ALPHABET gagnent entre 0,9% et 1,5%.

* Les poids lourds du secteur des semi-conducteurs devraient aussi rebondir: en avant-Bourse, ADVANCED MICRO DEVICES progresse de 2,7%, NVIDIA de 4% et MICRON TECHNOLOGY de 1,2%.

* APPLE - Foxconn, premier sous-traitant du groupe à la pomme, prépare d'importantes réductions de coûts, a rapporté mercredi Bloomberg. En avant-Bourse, l'action Apple regagne toutefois 1,2% après avoir perdu près de 4,8% mardi.

* GAP - Le groupe d'habillement a fait état mardi de ventes trimestrielles à périmètre comparable inférieures aux estimations de Wall Street, ses deux principales marques, Gap et Old Navy, continuant de souffrir de la désaffection des consommateurs. Le titre perd 2,6% dans les transactions avant l'ouverture.

* DEERE & CO - Le constructeur de machines agricoles a publié mercredi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes de Wall Street, conséquence d'un ralentissement de la demande. L'action chute d'environ 4% dans les échanges en avant-Bourse.

* FOOT LOCKER - L'action du distributeur de chaussures de sport bondit de 15% en avant-Bourse après l'annonce de ventes à périmètre comparable supérieures aux attentes. Au moins six analystes ont revu leur objectif de cours à la hausse. Dans son sillage, le titre NIKE prend 1,2%.

* WALGREENS BOOTS ALLIANCE, HUMANA - Le groupe de pharmacies et l'assureur santé ont engagé des discussions préliminaires en vue d'une prise de participations croisées, a rapporté le Wall Street Journal mardi. Les deux groupes se sont refusés à tout commentaire. Walgreens perdait 2,6% dans les échanges hors séance tandis qu'Humana reculait très légèrement.

* MYLAN - Le groupe pharmaceutique a annoncé mardi le rappel de plusieurs lots de son traitement de l'hypertension artérielle valsartan aux Etats-Unis après la découverte d'une impureté potentiellement cancéreuse. Le titre perdait près de 2% dans les échanges hors séance.

* AUTODESK - L'action de l'éditeur de logiciels gagne 8,1% en avant-Bourse après la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes et l'annonce du rachat de PlanGrid, un spécialiste des logiciels pour le secteur de la construction, pour un montant de 875 millions de dollars.

* BILIBILI, site chinois de divertissement en ligne, recule de 3,7%% en avant-Bourse après la publication d'une perte trimestrielle supérieure au consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

* GOLDMAN SACHS - Morgan Stanley a ramené sa recommandation de "surpondérer" à "pondération neutre" et réduit son objectif de cours à 226 dollars contre 291 dollars.

* BEST BUY - Wedbush a relevé sa recommandation à "neutre" contre "sous-performance". Le titre grappille 0,6%.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

« Le roman permet d'aborder des sujets arides»

« Le roman permet d'aborder des sujets arides»

Nouveau

L'auteur Tom Connan a publié son deuxième roman «Pollution», un récit où se croisent les questions d'écologie, d'environnement, du numérique et du...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Auditeur QSE (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 23/06/2022 - CDI - Aix en Provence

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

78 - Versailles

Prestations de gardiennage télésurveillance, sûreté, sécurité incendie et filtrage des juridictions judiciaires du ressort

DATE DE REPONSE 10/07/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS