Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en baisse de 0,5% à 0,7%:

Les valeurs à suivre à Wall Street
General Electric est à suivre vendredi à Wall Street. La société perd 3% en avant-Bourse après un abaissement d'objectif de cours par JPMorgan, à 6 dollars contre 10 dollars. La banque maintient sa recommandation à "sous-pondérer". /Photo d'archives/REUTERS/Brian Snyder
© Brian Snyder

* WALT DISNEY - Le groupe de médias et de divertissement a publié jeudi un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux attentes, des résultats soutenus entre autres par le succès du film "Ant-Man et la Guêpe" et par la hausse de la fréquentation de ses parcs à thème pendant la saison estivale. Le titre gagnait 2,6% dans les transactions hors séance avant l'ouverture de Wall Street.

* PROCTER & GAMBLE - Le groupe de produits de grande consommation a dévoilé jeudi soir une nouvelle organisation en six divisions, présentée comme "plus simple" et qui sera effective en juillet prochain. Chaque division aura son propre directeur général et assumera la responsabilité de ses ventes et de ses bénéfices. Cette réorganisation, qui intervient après l'entrée au conseil d'administration de l'investisseur activiste Nelson Peltz, est la plus importante entreprise par P&G depuis 20 ans.

* YELP - L'action du site internet spécialisé dans les avis de consommateurs chutait de près de 30% dans les transactions avant l'ouverture au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur au consensus, conséquence d'un ralentissement de la croissance des revenus publicitaires.

* HERTZ GLOBAL HOLDINGS - L'action du groupe de location automobile gagnait 16,5% dans les transactions hors séance jeudi soir après la clôture de Wall Street en réaction à des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, grâce entre autres à la hausse des prix aux Etats-Unis.

* DROPBOX - La société spécialisée dans le stockage et le partage de fichiers a publié jeudi soir un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes de Wall Street et elle a relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel. L'action gagne 9% dans les transactions avant l'ouverture.

* L BRANDS - KeyBanc relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer" au lendemain du relèvement de ses prévisions par le propriétaire de la marque de lingerie Victoria's Secret. L'action a pris plus de 6% jeudi.

* AMERICAN EXPRESS a obtenu le feu vert de la Banque populaire de Chine (BPC) pour se préparer à établir une coentreprise en Chine.

* II-VI, spécialiste des composants optiques, a annoncé vendredi le rachat de FINISAR, un fournisseur d'Apple, pour 3,2 milliards de dollars (2,8 milliards d'euros).

* GENERAL ELECTRIC perd 3% en avant-Bourse après un abaissement d'objectif de cours par JPMorgan, à 6 dollars contre 10 dollars. La banque maintient sa recommandation à "sous-pondérer".

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle