Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street du 02/11/2018

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

Les valeurs à suivre à Wall Street du 02/11/2018
Exxon Mobil à suivre vendredi à Wall Street. La société a annoncé un bénéfice qui a battu le consensus au troisième trimestre, grâce à la hausse des prix de ses hydrocarbures, mais la production a diminué en volume. L'action gagnait 2,3% en avant-Bourse. /Photo prise le 24 septembre 2018/REUTERS/Sergio Moraes
© Sergio Moraes

 

* EXXON MOBIL a annoncé un bénéfice qui a battu le consensus au troisième trimestre, grâce à la hausse des prix de ses hydrocarbures, mais la production a diminué en volume. L'action gagnait 2,3% en avant-Bourse.

 

* APPLE a publié jeudi soir des résultats meilleurs que prévu pour le trimestre clos fin septembre mais ses prévisions pour la période de Noël ont déçu les analystes.

L'action perdait 6% en avant-Bourse et la capitalisation du groupe à la pomme retombe en deçà des 1.000 milliards de dollars.

BofA Merrill Lynch, qui prévoit des pressions à court terme sur l'action, est passé d'"achat" à "neutre" et a ramené l'objectif de cours de 235 à 220 dollars. Trois autres intermédiaires ont réduit leur objectif de cours.

 

* ALIBABA a fait état vendredi d'un chiffre d'affaires inférieur au consensus au deuxième trimestre, nouveau signe d'une perte d'élan du géant chinois du commerce électronique. L'action réduisait ses gains et ne gagnait plus que 2,6% en avant-Bourse.

 

* KRAFT HEINZ a vu son bénéfice trimestriel reculer plus que prévu au troisième trimestre, sous l'effet d'une hausse de ses coûts qui a éclipsé un chiffre d'affaires supérieur aux attentes. Le titre chutait de 7,8% à 51,79 dollars dans les transactions d'avant-Bourse.

 

* STARBUCKS a publié jeudi soir des résultats trimestriels meilleurs que prévu grâce à des hausses de prix aux Etats-Unis et à un rebond de ses ventes en Chine, des annonces saluées par un bond de 10,5% de son action en après-Bourse.

 

* ABBVIE a dégagé au troisième trimestre un bénéfice supérieur aux attentes et le laboratoire a relevé sa prévision annuelle grâce aux fortes ventes du traitement du cancer Imbruvica, commercialisé en partenariat avec JOHNSON & JOHNSON.

L'action gagnait 4,3% en avant-Bourse.

 

* CBS - Le groupe de télévision a publié des résultats meilleurs qu'attendu pour le troisième trimestre, avec notamment une hausse de 14% de ses revenus publicitaires à 1,26 milliard de dollars.

 

* SYMANTEC - Le spécialiste de la cybersécurité, concepteur de l'antivirus Norton, a annoncé des résultats trimestriels meilleurs que prévu, rassurant les analystes sur sa stratégie après des déceptions lors des trois trimestres précédents. L'action s'adjugeait 9,5% à 20,50 dollars avant l'ouverture de Wall Street.

 

* GOPRO - Le fabricant de caméras d'action a vu son chiffre d'affaires baisser de 13% au troisième trimestre et sa prévision pour le trimestre en cours a également déçu les analystes, faisant décrocher son action de 13% à 6,25 dollars en après-Bourse.

 

* CBOE GLOBAL MARKETS - L'opérateur de marchés de dérivés a annoncé une hausse de 42% de son bénéfice au troisième trimestre grâce à une réduction des coûts et à des provisions pour impôt en baisse.

 

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle