Les valeurs à suivre à Wall Street du 13/09/2018

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,2% à 0,3%:

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street du 13/09/2018
Hershey, à suivre jeudi à Wall Street. Le fabricant de chocolat et de confiseries a annoncé mercredi soir le rachat de Pirate Brands à B&G FOODS pour 420 millions de dollars en numéraire. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* Plusieurs valeurs industrielles sensibles aux tensions commerciales internationales montent en avant-Bourse après l'invitation américaine à une reprise des négociations avec la Chine, accueillie favorablement par Pékin. BOEING et CATERPILLAR gagnent environ 0,4%.

* Les VALEURS CHINOISES cotées à Wall Street montent elles aussi: ALIBABA, JD.COM et BAIDU prennent environ 2%.

* APPLE reprend 0,8% en avant-Bourse après une baisse de 1,2% mercredi en réaction à la présentation de ses nouveaux produits.

* QUALCOMM avance de plus de 2% dans les transactions en avant-Bourse, ce qui devrait porter le titre à un plus haut de trois ans et demi. Le premier fabricant mondial de puces pour téléphones mobiles a annoncé des rachats d'actions d'un montant de 16 milliards de dollars (13,8 milliards d'euros) dans le cadre d'un programme plus large portant sur 30 milliards.

* TESLA cédait 1,2% dans les premiers échanges en avant-Bourse, effaçant une partie de ses gains (+4%) de la veille, après la publication sur Twitter par le PDG du groupe, Elon Musk, d'un message selon lesquels les clients de la marque pourraient devoir subir un allongement des délais de livraison en raison de la forte hausse des volumes en Amérique du Nord. Bloomberg évoque par ailleurs le possible départ du vice-président en charge des finances à l'international Justin McAnear.

* ADOBE SYSTEMS - L'éditeur du logiciel de retouche d'image Photoshop est en discussions pour racheter Marketo, une société non cotée de logiciels de marketing basés sur le cloud (informatique dématérialisée), a-t-on appris de sources proches du dossier.

* HERSHEY - Le fabricant de chocolat et de confiseries a annoncé mercredi soir le rachat de Pirate Brands à B&G FOODS pour 420 millions de dollars en numéraire.

* PIVOTAL SOFTWARE - L'action de l'éditeur de logiciels, qui a gagné plus de 90% depuis son introduction en Bourse en avril, chutait de plus de 12% dans les premiers échanges en avant-Bourse après la publication de ses résultats trimestriels.

* BLACKSTONE - Nordea et DNB ont conclu la vente de 60% de la banque Luminor, numéro trois du secteur dans la région de la Baltique, à un consortium emmené par Blackstone pour un milliard d'euros.

(Service Marchés)

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à Wall Street du 13/09/2018

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS