Les valeurs à suivre à Wall Street du 25/04/2018

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices suggèrent une ouverture quasiment stable pour le Dow Jones et en baisse autour de 0,4% pour le S&P-500 et le Nasdaq :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 25/04/2018
Viacom est à suivre mercredi à Wall Street. Le groupe a annoncé mercredi des résultats et un chiffre d'affaires meilleurs que prévu au premier trimestre, grâce notamment au redressement de sa division Paramount Pictures. /Photo prise le 24 avril 2018/REUTERS/Lucy Nicholson

* COMCAST a annoncé mercredi avoir fait une offre de rachat de 22 milliards de livres (25,15 milliards d'euros) sur le groupe britannique de télévision payante Sky, déjà convoité par TWENTY-FIRST CENTURY FOX. A Londres, le titre Sky grimpe de plus de 3%. Comcast a par ailleurs publié mercredi des résultats trimestriels meilleurs que prévu, grâce à des réductions de coûts et une hausse de ses abonnés dans l'internet à haut débit. L'action avance de 1% en avant-Bourse.

* BOEING grimpe de 1,9% en avant-Bourse après avoir annoncé mercredi un bond de 57% de son bénéfice trimestriel et la révision à la hausse de ses prévisions de bénéfice par action et de flux de trésorerie pour 2018.

* TWITTER gagne 2,8% dans les transactions en avant-Bourse après avoir annoncé un chiffre d'affaires et un nombre mensuel d'abonnés actifs supérieurs aux attentes.

* FACEBOOK publiera ses résultats trimestriels après la clôture. Le réseau social a dit avoir mardi supprimé un certain nombre de comptes et de pages qui proposaient à la vente des numéros de sécurité sociale et de cartes de crédit, des adresses et des numéros de téléphone de dizaines d'internautes. Le titre a fini en baisse de 3,70%.

* AT&T, FORD, QUALCOMM et VISA publient leurs comptes après la clôture.

* TEXAS INSTRUMENTS - Le groupe texan a annoncé mardi un bénéfice au premier trimestre supérieur aux attentes et a relevé ses prévisions pour le deuxième, en raison de la forte demande pour ses puces utilisées dans l'automobile et l'industrie. Le titre, qui a perdu 6% depuis le début de l'année, gagnait 4,5% dans les échanges d'avant-Bourse.

* AMGEN a annoncé mardi un bénéfice au premier trimestre supérieur aux attentes, grâce à une baisse des taxes, et une hausse de 3% de ses ventes. L'action du laboratoire américain, qui a terminé en baisse de 1,55%, reculait encore de 1% dans les échanges d'après-Bourse.

* ANTHEM a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, en raison essentiellement de la baisse des frais médicaux, permettant à l'assureur maladie d'augmenter ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année.

* VIACOM a annoncé mercredi des résultats et un chiffre d'affaires meilleurs que prévu au premier trimestre, grâce notamment au redressement de sa division Paramount Pictures.

* CATERPILLAR - Le numéro un mondial des engins de chantier a prévenu que la hausse des coûts des matières premières pourrait peser sur ses marges, à la suite de la promulgation par Donald Trump de taxes sur les importations d'acier. Le titre a fini en baisse de plus de 6%.

* APPLE a clôturé mardi en baisse de 1,39%, en recul pour la cinquième séance consécutive, les investisseurs s'inquiétant du lent démarrage de l'iPhone X à la suite de plusieurs avertissements lancés par des fournisseurs de la marque à la pomme. Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics a toutefois envoyé mercredi un signal positif sur la demande à venir pour ses produits pour la téléphonie mobile au second semestre.

* ROCKWELL AUTOMATION a fait état mercredi d'un bénéfice net par action ajusté de 1,89 dollar au titre de son deuxième trimestre et a dit s'attendre à ce que cet indicateur ressorte entre 7,70 dollars et 8 dollars pour l'ensemble de l'exercice.

* ALPHABET - Sa filiale Google a dévoilé mercredi la première grande refonte de son application de messagerie Gmail depuis 2013 en y intégrant des fonctions de sécurité et un mode hors connexion dans l'espoir de mieux concurrencer Outlook de Microsoft.

Stifel relève sa recommandation à "achat" contre "conserver" pour des raisons de valorisation.

* VERIZON - UBS relève sa recommandation à "achat" contre "neutre".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS