Les valeurs à suivre à Wall Street du 16/04/2018

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices annoncent une ouverture en hausse d'environ 0,5%:

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 16/04/2018
Navistar International, à suivre lundi à Wall Street. Un rachat du constructeur américain de poids lourds par la division spécialisée de Volkswagen, qui en possède déjà 16,9%, pourrait avoir du sens, a déclaré lundi le directeur financier de la branche camions du groupe allemand. /Photo d'archives/REUTERS/Daniel Becerril

* BANK OF AMERICA, deuxième banque des Etats-Unis par les actifs, a publié lundi un bénéfice trimestriel en hausse de 34% à 6,49 milliards de dollars (5,25 milliards d'euros). Son bénéfice par action ressort à 62 cents, contre 45 cents un an plus tôt. Le titre gagnait près de 1% en avant-Bourse après la présentation des résultats.

* NETFLIX gagne 1,44% en avant-Bourse. Le spécialiste de la vidéo en ligne doit publier ses résultats trimestriels après la clôture des marchés américains.

* QUALCOMM devrait déposer dès ce lundi auprès des autorités chinoises de la concurrence une nouvelle demande de validation de son projet de rachat de NXP Semiconductors, a-t-on appris de plusieurs sources.

* XEROX - L'investisseur activiste Darwin Deason a déposé vendredi un recours en justice contre le groupe d'imprimantes et de photocopieurs, dont il accuse le directeur général Jeff Jacobson d'avoir conclu un accord avec Fujifilm alors que le conseil d'administration lui avait conseillé de suspendre les négociations, selon le Wall Street Journal.

* GENERAL ELECTRIC a annoncé vendredi avoir inscrit une charge de 4,24 milliards de dollars (3,44 milliards d'euros) au premier trimestre et a revu à la baisse de 30 cents ses bénéfices par action 2016 et 2017, comme il le prévoyait, en raison de l'adoption de nouvelles règles comptables. Le titre perdait 1% dans les échanges d'après-Bourse.

* NAVISTAR INTERNATIONAL - Un rachat du constructeur américain de poids lourds par la division spécialisée de Volkswagen, qui en possède déjà 16,9%, pourrait avoir du sens, a déclaré lundi le directeur financier de la branche camions du groupe allemand.

* PEBBLEBROOK HOTEL TRUST, spécialiste de l'immobilier hôtelier, a annoncé lundi avoir relevé de 5,8% son offre d'achat sur LASALLE HOTEL PROPERTIES, qui a rejeté le mois dernier sa proposition initiale.

* KRAFT HEINZ - Credit Suisse a abaissé sa recommandation de deux échelons, à "sous-performance" contre "surperformance", et ramené son objectif de cours de 77 à 55 dollars.

* WELLS FARGO - Morgan Stanley, à "sous-pondérer", a ramené son objectif de cours de 64 à 60 dollars; Barclays, à "surpondérer", a abaissé le sien à 66 dollars contre 71 dollars.

* JM SMUCKER - Credit Suisse a abaissé sa recommandation à "sous-performance" contre "neutre" et ramené son objectif de cours de 120 à 115 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS