Les valeurs à suivre à Wall Street du 02/04/2018

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse d'environ 0,3% pour le Dow Jones et le S&P 500 et de 0,6% pour le Nasdaq :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 02/04/2018
Tesla est à suivre lundi à Wall Street. La société recule de près de 3% en avant-Bourse, en dépit d'un relèvement de recommandation de Jefferies passé à "conserver" contre "sous-performance", le courtier disant s'attendre à une possible publication par le constructeur de chiffres positifs cette semaine mais surtout à des annonces radicales sur ses prévisions et son financement afin de rétablir sa crédibilité aux yeux des investisseurs. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* TESLA recule de près de 3% en avant-Bourse, en dépit d'un relèvement de recommandation de Jefferies passé à "conserver" contre "sous-performance", le courtier disant s'attendre à une possible publication par le constructeur de chiffres positifs cette semaine mais surtout à des annonces radicales sur ses prévisions et son financement afin de rétablir sa crédibilité aux yeux des investisseurs.

* IQIYI, filiale de vidéo en streaming du groupe chinois Baidu, qui a plongé jeudi de près de 14% pour sa première journée de cotation au Nasdaq, avance de près de 4% en avant-Bourse.

* ALIBABA gagne 1,2% en avant-Bourse après l'annonce d'un accord pour acquérir le solde du capital du service en ligne chinois de livraison de produits alimentaires Ele.me qu'il ne détient pas encore.

* WALMART discute avec HUMANA d'une alliance plus étroite, le rachat de l'assureur maladie par le géant de la distribution étant l'une des possibilités évoquées, ont rapporté jeudi des sources au fait des discussions.

* FORD. Le constructeur automobile a versé en 2017 quelque 37 millions de dollars de rémunérations cumulées à ses deux directeurs généraux successifs, Mark Fields jusqu'en mai puis Jim Hackett.

* UNDER ARMOUR. Le fabricant de baskets a révélé jeudi soir que son site internet et son application mobile MyFitnessPal avaient subi un piratage fin février, exposant quelque 150 millions de comptes au vol d'identifiants, de mots de passe et d'adresses mail mais non de données administratives ou bancaires. L'action cédait 3% dans les échanges d'après-Bourse.

* FITBIT. Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur le fabricant de bracelets connectés pour sportifs de 5 à 4 dollars et sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne".

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS