Les valeurs à suivre à Wall Street du 02/04/2018

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse d'environ 0,3% pour le Dow Jones et le S&P 500 et de 0,6% pour le Nasdaq :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 02/04/2018
Tesla est à suivre lundi à Wall Street. La société recule de près de 3% en avant-Bourse, en dépit d'un relèvement de recommandation de Jefferies passé à "conserver" contre "sous-performance", le courtier disant s'attendre à une possible publication par le constructeur de chiffres positifs cette semaine mais surtout à des annonces radicales sur ses prévisions et son financement afin de rétablir sa crédibilité aux yeux des investisseurs. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* TESLA recule de près de 3% en avant-Bourse, en dépit d'un relèvement de recommandation de Jefferies passé à "conserver" contre "sous-performance", le courtier disant s'attendre à une possible publication par le constructeur de chiffres positifs cette semaine mais surtout à des annonces radicales sur ses prévisions et son financement afin de rétablir sa crédibilité aux yeux des investisseurs.

* IQIYI, filiale de vidéo en streaming du groupe chinois Baidu, qui a plongé jeudi de près de 14% pour sa première journée de cotation au Nasdaq, avance de près de 4% en avant-Bourse.

* ALIBABA gagne 1,2% en avant-Bourse après l'annonce d'un accord pour acquérir le solde du capital du service en ligne chinois de livraison de produits alimentaires Ele.me qu'il ne détient pas encore.

* WALMART discute avec HUMANA d'une alliance plus étroite, le rachat de l'assureur maladie par le géant de la distribution étant l'une des possibilités évoquées, ont rapporté jeudi des sources au fait des discussions.

* FORD. Le constructeur automobile a versé en 2017 quelque 37 millions de dollars de rémunérations cumulées à ses deux directeurs généraux successifs, Mark Fields jusqu'en mai puis Jim Hackett.

* UNDER ARMOUR. Le fabricant de baskets a révélé jeudi soir que son site internet et son application mobile MyFitnessPal avaient subi un piratage fin février, exposant quelque 150 millions de comptes au vol d'identifiants, de mots de passe et d'adresses mail mais non de données administratives ou bancaires. L'action cédait 3% dans les échanges d'après-Bourse.

* FITBIT. Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur le fabricant de bracelets connectés pour sportifs de 5 à 4 dollars et sa recommandation à "sous-pondérer" contre "pondération en ligne".

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur d'études vidéo procédé et réseaux industriels F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - La Hague

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS