Les valeurs à suivre à Wall Street du 16/02/2018

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture sans grand changement :

Les valeurs à suivre à Wall Street du 16/02/2018
Campbell Soup, qui est à suivre vendredi à Wall Street, a publié un chiffre d'affaires trimestriel légèrement supérieur aux attentes à 2,18 milliards de dollars, mais en repli de 2% sur un an en données organiques. /Photo d'archives/REUTERS/Joshua Lott

* COCA-COLA prend 2,7% en avant-Bourse après avoir publié un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes.

* KRAFT HEINZ a publié vendredi un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes des analystes financiers, conséquence de la dégradation de la demande pour ses produits aux Etats-Unis. Le titre perd 1% dans les transactions en avant-Bourse.

* CAMPBELL SOUP a publié vendredi un chiffre d'affaires trimestriel légèrement supérieur aux attentes à 2,18 milliards de dollars, mais en repli de 2% sur un an en données organiques. L'action du premier producteur mondial de soupe perd 2,1% en avant-Bourse.

* DEERE & CO a publié vendredi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 23% sur un an à 6,91 milliards de dollars au titre du trimestre clos le 28 janvier, et une perte nette trimestrielle de 535,1 millions de dollars, conséquence d'une charge exceptionnelle de 965 millions liée à la réforme fiscale américaine.

* QUALCOMM s'est dit ouvert à de nouvelles discussions avec BROADCOM en vue d'un rachat par ce dernier à la condition qu'il relève son offre. La dernière en date, de 121 milliards de dollars (97 milliards d'euros), a été jugée insuffisante.

* CBS - Le groupe de médias, qui étudie une fusion avec VIACOM, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes, portés par un bond des droits de distribution aux Etats-Unis et à l'étrange. L'action gagnait près de 2% dans les transactions hors séance après la clôture de Wall Street.

* NEWELL BRANDS - Le spécialiste des produits de grande consommation, propriétaire de quelque 200 marques parmi lesquelles Rubbermaid, Sunbeam et Dymo, a publié vendredi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes en dépit d'une baisse de ses ventes. L'action, qui a perdu plus de 30% l'an dernier et encore plus de 10% depuis le début de l'année, gagne 1,8% en avant-Bourse.

* WALMART discute d'une prise de participation de plus de 40% dans le groupe indien de commerce électronique Flipkart, ce qui le mettrait en concurrence directe avec AMAZON dans la troisième économie d'Asie, a-t-on appris vendredi de deux sources proches du dossier.

* PRAXAIR - La commission européenne a annoncé vendredi avoir ouvert une enquête approfondie sur le projet de fusion entre le groupe de gaz industriels et l'allemand Linde, de crainte que cette opération d'un montant estimé à 85 milliards de dollars (68 milliards d'euros) n'entraîne une réduction de la concurrence dans certains domaines.

* GENERAL ELECTRIC a annoncé la vente d'une partie de ses activités d'éclairages à l'étranger à un ancien dirigeant du conglomérat américain pour un montant non divulgué.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Inspecteur Equipements sous pression en service (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 10/06/2022 - CDI - Saint-Herblain

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

59 - Lambersart

Externalisation de la paie des agents et des élus de la Commune et du CCAS de Lambersart

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS