Les valeurs à suivre à Wall Street du 06/02/2018

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence sont hésitants.

Les valeurs à suivre à Wall Street du 06/02/2018
Micron Technology est à suivre mardi à Wall Street. KeyBanc Capital Markets a relevé sa recommandation sur le spécialistes des mémoires informatiques à "surpondérer" avec un objectif de cours de 53 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Kai Pfaffenbach

* GENERAL MOTORS a fait état mardi d'une perte nette au titre du quatrième trimestre en raison d'une charge de sept milliards de dollars (5,6 milliards d'euros) en lien avec la réforme fiscale aux Etats-Unis, mais son bénéfice hors exceptionnels est supérieur aux attentes de Wall Street.

* ALLERGAN a publié mardi un bénéfice trimestriel, après une perte sur la même période l'an dernier, grâce notamment à un gain lié à la réforme fiscale. Le fabricant du botox a annoncé parallèlement le succès d'un essai clinique sur un traitement de la migraine. L'action prend 1,8% en avant-Bourse.

* BOEING a présenté au gouvernement brésilien un plan qui lui permettrait de prendre une participation de 80% à 90% dans une nouvelle entreprise avec Embraer, rapporte mardi un journal brésilien.

* WALT DISNEY doit publier après la clôture des résultats trimestriels attendus en hausse grâce entre autres au succès des films "Thor Ragnarok" et "Star Wars: Les Derniers Jedi". Mais le marché attend surtout des précisions sur le projet de rachat pour 52 milliards de dollars de la majeure partie des activités de cinéma et de télévision de TWENTY-FIRST CENTURY FOX.

* PFIZER - Le Xtandi associé à une thérapie hormonale standard dans le traitement du cancer de la prostate a réduit de 71% le risque d'aggravation de la maladie ou de décès par rapport à la seule thérapie hormonale dans un essai clinique, selon des résultats publiés lundi soir.

* CIRRUS LOGIC, fournisseur de composants électroniques, à Apple entre autres, chutait de 11% dans les transactions hors séance lundi soir après la publication d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels inférieurs aux attentes.

* LULULEMON ATHLETICA - L'action du spécialiste des vêtements de sport perdait 3,5% dans les transactions hors séance après l'annonce de la démission avec effet immédiat du directeur général, Laurent Potdevin, justifiée par des manquements aux "règles de conduite" de l'entreprise, sans plus de précision.

* CENTENE - L'assureur santé a publié mardi un bénéfice trimestriel en baisse de 12% en dépit d'une progression de 7,5% de son chiffre d'affaires.

* MICRON TECHNOLOGY - KeyBanc Capital Markets a relevé sa recommandation sur le spécialistes des mémoires informatiques à "surpondérer" avec un objectif de cours de 53 dollars. Le titre, qui a fini à 39,40 dollars lundi, gagne 0,4% en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé de certification pure reviewer agro-alimentaire (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 10/06/2022 - CDD - Puteaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

59 - Lambersart

Externalisation de la paie des agents et des élus de la Commune et du CCAS de Lambersart

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS