Les valeurs à suivre à Wall Street du 06/02/2018

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence sont hésitants.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street du 06/02/2018
Micron Technology est à suivre mardi à Wall Street. KeyBanc Capital Markets a relevé sa recommandation sur le spécialistes des mémoires informatiques à "surpondérer" avec un objectif de cours de 53 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Kai Pfaffenbach

* GENERAL MOTORS a fait état mardi d'une perte nette au titre du quatrième trimestre en raison d'une charge de sept milliards de dollars (5,6 milliards d'euros) en lien avec la réforme fiscale aux Etats-Unis, mais son bénéfice hors exceptionnels est supérieur aux attentes de Wall Street.

* ALLERGAN a publié mardi un bénéfice trimestriel, après une perte sur la même période l'an dernier, grâce notamment à un gain lié à la réforme fiscale. Le fabricant du botox a annoncé parallèlement le succès d'un essai clinique sur un traitement de la migraine. L'action prend 1,8% en avant-Bourse.

* BOEING a présenté au gouvernement brésilien un plan qui lui permettrait de prendre une participation de 80% à 90% dans une nouvelle entreprise avec Embraer, rapporte mardi un journal brésilien.

* WALT DISNEY doit publier après la clôture des résultats trimestriels attendus en hausse grâce entre autres au succès des films "Thor Ragnarok" et "Star Wars: Les Derniers Jedi". Mais le marché attend surtout des précisions sur le projet de rachat pour 52 milliards de dollars de la majeure partie des activités de cinéma et de télévision de TWENTY-FIRST CENTURY FOX.

* PFIZER - Le Xtandi associé à une thérapie hormonale standard dans le traitement du cancer de la prostate a réduit de 71% le risque d'aggravation de la maladie ou de décès par rapport à la seule thérapie hormonale dans un essai clinique, selon des résultats publiés lundi soir.

* CIRRUS LOGIC, fournisseur de composants électroniques, à Apple entre autres, chutait de 11% dans les transactions hors séance lundi soir après la publication d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels inférieurs aux attentes.

* LULULEMON ATHLETICA - L'action du spécialiste des vêtements de sport perdait 3,5% dans les transactions hors séance après l'annonce de la démission avec effet immédiat du directeur général, Laurent Potdevin, justifiée par des manquements aux "règles de conduite" de l'entreprise, sans plus de précision.

* CENTENE - L'assureur santé a publié mardi un bénéfice trimestriel en baisse de 12% en dépit d'une progression de 7,5% de son chiffre d'affaires.

* MICRON TECHNOLOGY - KeyBanc Capital Markets a relevé sa recommandation sur le spécialistes des mémoires informatiques à "surpondérer" avec un objectif de cours de 53 dollars. Le titre, qui a fini à 39,40 dollars lundi, gagne 0,4% en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS