Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/12/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en hausse.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/12/2017
Blackstone est à suivre mercredi à Wall Street. Les fonds américains de capital-investissement a annoncé mercredi le rachat du spécialiste de l'immobilier Taliesin Property Fund, valorisé à hauteur de 260 millions d'euros. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* FEDEX a annoncé mardi un bénéfice net meilleur que prévu en raison d'une forte demande mondiale et de l'augmentation des volumes de colis pendant les fêtes. Ses résultats ont toutefois été affectés par les effets persistants de la cyberattaque sur sa filiale néerlandaise TNT Express. Le titre gagne 2,3% en avant-Bourse.

* MICRON TECHNOLOGY a annoncé pour le trimestre en cours une prévision de bénéfice supérieure aux attentes, apaisant les investisseurs qui craignaient que la demande pour les puces ait atteint un pic. Dans les transactions d'avant-Bourse, le titre prend 6,8%.

* GENERAL MILLS a publié des ventes trimestrielles supérieures aux attentes, grâce à une forte demande pour ses marques Lucky Charms et Nature Valley. En avant-Bourse, la valeur gagne 2,4%.

* BLACKBERRY a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes, grâce notamment à l'augmentation des ventes de logiciels d'entreprises. Le titre bondit de 8,3% en avant-Bourse.

* BOEING - Le Canada pourrait demander à l'Organisation mondiale du commerce d'intervenir sur le différend qui oppose Boeing à Bombardier dont le programme CSeries est menacé de droits de douane de 300% par le Etats-Unis, l'avionneur américain accusant son concurrent canadien de bénéficier de subventions indues et de brader ses appareils.

* JOHNSON & JOHNSON - L'autorité de la concurrence a annoncé mercredi avoir infligé une amende 25 millions d'euros au laboratoire Janssen-Cilag et sa maison mère, Johnson & Johnson, pour avoir limité le développement des génériques de son antalgique Durogesic.

* BLACKSTONE - Les fonds américains de capital-investissement a annoncé mercredi le rachat du spécialiste de l'immobilier Taliesin Property Fund, valorisé à hauteur de 260 millions d'euros.

* WENDYS prend 1,8% en avant-Bourse, Wedbush ayant relevé sa recommandation à "surperformance" contre "neutre".

* GILEAD SCIENCE - Credit Suisse a abaissé son conseil à "neutre" contre "surperformance". Le titre cède 1% en avant-Bourse.

* BIOGEN - Credit Suisse a relevé son conseil à "surperformance" contre "neutre" avec un objectif de cours à 385 dollars contre 321 dollars. Le titre prend 1,6% en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS