Les valeurs à suivre à Wall Street du 13/12/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture sans grand changement.

Les valeurs à suivre à Wall Street du 13/12/2017
Morgan Stanley à suivre mercredi à Wall Street. KBW a revu à la hausse son opinion sur la banque de "performance de marché" à "surperformance". L'intermédiaire a également relevé ses objectifs sur plusieurs valeurs du secteur bancaire comme Bank of America, JPMorgan Chase, Citigroup et Wells Fargo. /Photo d'archives/REUTERS/Shannon Stapleton

* WESTERN DIGITAL gagne 3,6% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce d'un accord avec Toshiba en vue de régler leur long contentieux lié à la cession de la division mémoires du conglomérat japonais.

* HONEYWELL INTERNATIONAL a déclaré mercredi prévoir désormais pour le quatrième trimestre un bénéfice par action (BPA) de 1,84 dollar, soit le haut de la fourchette évoquée auparavant. Le BPA 2017 devrait ainsi atteindre 7,10 dollars, là encore le haut de la prévision évoquée jusqu'alors (7,05 à 7,10 dollars).

* ELI LILLY a annoncé mercredi prévoir pour 2018 un BPA de 4,24 à 4,34 dollars en données publiées et de 4,60 à 4,70 dollars en données ajustées. Le consensus Thomson Reuters I/B/E/S le donne à 4,64 dollars.

* TEVA gagnait 1,27% à 16,73 dollars en avant-Bourse. Le site d'information israélien Calcalist a rapporté mercredi que le groupe pharmaceutique présenterait jeudi son plan de restructuration, qui pourrait inclure des milliers de suppressions de postes.

* DIEBOLD NIXDORF, l'un des principaux constructeurs mondiaux de distributeurs automatiques de billets, a annoncé mercredi la démission avec effet immédiat de son PDG, Andreas Mattes, remplacé à titre provisoire par le directeur financier et le directeur général délégué. Le groupe a réaffirmé ses prévisions de résultats pour cette année.

* VERIFONE, spécialiste des terminaux de paiement, perd 6,5% en avant-Bourse après une prévision de chiffre d'affaires 2018 inférieure au consensus des estimations d'analystes, qui occulte des trimestriels supérieurs aux attentes.

* SCHLUMBERGER - Le géant saoudien Saudi Aramco a signé mercredi des accords avec plusieurs entreprises locales et internationales d'un montant global de 39 milliards de riyals (8,85 milliards d'euros), dont six milliards pour Schlumberger.

* FINISAR gagnait plus de 24% dans les transactions en avant-Bourse après l'annonce par APPLE d'un investissement de 390 millions de dollars dans ce spécialiste des composants électroniques.

* MORGAN STANLEY - KBW a revu à la hausse son opinion sur la banque de "performance de marché" à "surperformance". L'intermédiaire a également relevé ses objectifs sur plusieurs valeurs du secteur bancaire comme Bank of America, JPMorgan Chase, Citigroup et Wells Fargo.

* OMNICOM, INTERPUBLIC - Jefferies a revu en forte baisse, de 2,4% à 0,9%, sa prévision de croissance organique pour les deux groupes publicitaires en 2018. L'intermédiaire a ramené sa recommandation sur Interpublic à "conserver" et réduit ses objectifs de cours sur les deux valeurs.

* RALPH LAUREN - Bank of America Merrill Lynch a abaissé sa recommandation à "sous-performance" contre "neutre" et ramené son objectif de cours de 100 à 80 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - PARIS HABITAT OPH

Refonte du paramétrage et de la donnée du SIRH HR Access

DATE DE REPONSE 11/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS