Les valeurs à suivre à Wall Street du 07/12/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme signalent une ouverture en baisse de 0,2% pour le Dow Jones, sans grand changement pour le Standard & Poor's 500 et en progression de 0,2% pour le Nasdaq Composite :

Les valeurs à suivre à Wall Street du 07/12/2017
Broadcom, à suivre à Wall Street jeudi. L'entreprise a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes en raison de la forte demande pour ses puces équipant les smartphones. /Photo prise le 6 novembre 2017/REUTERS/Mike Blake

* ALIBABA GROUP a signé un accord avec FORD MOTOR en vue d'étudier une coopération dans des secteurs comme le "cloud" (informatique dématérialisée), l'intelligence artificielle, la connectivité et la distribution qui pourrait déboucher sur la vente de véhicules du constructeur américain sur la plate-forme Tmall du géant chinois. En avant-Bourse, le titre Alibaba avance de 1,6% et Ford gagne 1,2%.

* GENERAL ELECTRIC - GE Power, la filiale énergie du conglomérat américain, a confirmé jeudi la suppression de 12.000 postes dans le monde dans le cadre d'une restructuration de son pôle énergie. Le titre General Electric prend 0,6% en avant-Bourse.

* BROADCOM a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes en raison de la forte demande pour ses puces équipant les smartphones. Le groupe a publié en outre une prévision de ventes pour le trimestre en cours nettement plus élevée que les anticipations des analystes. Le titre gagne 4,6% en avant-Bourse.

* DOLLAR GENERAL prend 2% en avant-Bourse et devrait ouvrir à un pic de plus d'un an. Le distributeur discount a fait état de ventes à magasins comparables supérieures aux attentes au troisième trimestre.

* SEARS HOLDING prend 8,2% en avant-Bourse après une lettre ouverte adressée au conseil d'administration du distributeur en difficulté par un des ses actionnaires, le suisse Memento SA, qui lui demande de réfléchir à des options stratégiques dont une sortie de la cote.

* SAGE THERAPEUTICS prend plus de 50% en avant-Bourse après l'annonce de résultats positifs d'une étude intermédiaire sur un traitement de la dépression.

* EXPEDIA perd 1,7% en avant-Bourse dans le sillage d'un abaissement de recommandation par MKM Partners, passé à "neutre" sur le voyagiste en ligne.

* AK STEEL prend 5,6% en avant-Bourse à la suite d'un relèvement de recommandation de JPMorgan, passé à "surpondérer" sur le titre du sidérurgiste.

* YELP, un site de conseils au consommateurs, perd 4,3% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation par Piper Jaffray.

* LULULEMON ATHLETICA - Le fabricant canadien de vêtements de loisirs et de yoga a publié des résultats supérieurs aux attentes, notamment grâce à ses ventes en ligne, et donné des prévisions pour le trimestre des fêtes de fin d'année meilleures que prévu. Le titre prend près de 8% dans les échanges avant l'ouverture et devrait ouvrir à un pic de plus d'un an.

* AMAZON - Cowen relève son objectif de cours à 1.500 dollars contre 1.225 dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Ingénieur Sûreté de Fonctionnement - Assurance qualité Logiciel (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 26/07/2022 - CDI - La Défense

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS