Les valeurs à suivre à Wall Street du 29/11/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur indices laissent présager une ouverture en hausse :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 29/11/2017
Goldman Sachs à suivre mercredi à Wall Street. JPMorgan a réaffirmé sa recommandation à "surpondérer" sur le titre, sa valeur préférée dans le secteur des banques d'investissement, avec un objectif de cours porté de 263 à 270 dollars. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* GENERAL MOTORS - PSA veut réclamer au constructeur américain le remboursement d'environ la moitié de la somme acquittée pour lui racheter Opel, après avoir découvert l'ampleur réelle des dépassements d'émission de CO2 de l'ancienne filiale européenne du groupe américain et son exposition aux amendes de l'UE, a appris Reuters de plusieurs sources.

* AT&T et TIME WARNER estiment dans un document transmis mardi à la justice que leur projet de fusion favorise à la fois la concurrence et les consommateurs, les deux groupes rétorquant ainsi au département américain de la Justice, qui a déposé plainte la semaine dernière pour tenter d'empêcher leur rapprochement.

* MONSANTO - Le président du directoire de Bayer a estimé mercredi que l'enquête de la Commission européenne sur le projet de rachat de Monsanto entrait dans des "détails inimaginables", tout en disant rester convaincu que l'opération serait bouclée d'ici le début de l'an prochain.

* AUTODESK - L'action du groupe de logiciels et de services informatiques recule d'environ 11% en avant-Bourse après avoir annoncé la suppression d'environ 13% de ses effectifs dans le cadre d'un plan de restructuration visant à accélérer sa transition vers un modèle de ventes par abonnements. Le groupe a par ailleurs abaissé la fourchette haute de sa prévision annuelle de nouveaux abonnés. L'intermédiaire financier Wedbush a abaissé sa recommandation à "neutre" contre "surperformance".

* TIFFANY prend 2,1% en avant-Bourse après avoir annoncé des résultats trimestriels en hausse et meilleurs que prévu, grâce à une forte demande pour ses produits de haut de gamme.

* REGAL ENTERTAINMENT GROUP, un exploitant de salles de cinéma américain, a annoncé mardi que son concurrent britannique Cineworld Group était en discussions avec lui en vue de le racheter pour quelque 3,6 milliards de dollars (3,04 milliards d'euros). Regal confirme ainsi des informations publiées plus tôt par Reuters qui avaient entraîné un bond de 7,56% de son titre mardi.

* WELLS FARGO a annoncé mardi son désengagement du secteur de l'assurance dommages, la troisième banque américaine par les actifs précisant que cette activité représentait une contribution insignifiante à ses revenus.

* MARVELL TECHNOLOGY a fait état de résultats du troisième trimestre supérieurs aux attentes et le fabricant de puces s'est montré confiant pour le trimestre en cours. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre Marvell avançait de 4%.

* ALLERGAN/ZOETIS - Morgan Stanley a relevé sa recommandation à "surpondérer" sur les deux titres. Allergan gagne 2,4% dans les transactions en avant-Bourse.

* WAL-MART STORES- RBC a relevé sa recommandation de "sous-performance" à "performance de marché" avec un objectif porté de 92 à 96 dollars. Le titre prend 0,2% en avant-Bourse à 97,01 dollars.

* GOLDMAN SACHS - JPMorgan a réaffirmé sa recommandation à "surpondérer" sur le titre, sa valeur préférée dans le secteur des banques d'investissement, avec un objectif de cours porté de 263 à 270 dollars.

* BROADCOM - Canaccord Genuity, à l'achat sur la valeur, a porté son objectif de cours de 300 à 313 dollars dans la perspective de la présentation des résultats trimestriels, le 6 décembre, qui devrait donner l'occasion au spécialiste des semi-conducteurs de faire le point sur son projet de rachat de Qualcomm.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS