Les valeurs à suivre à Wall Street du 22/11/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en très légère hausse :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 22/11/2017
Guess est à suivre à la Bourse de New York. Le groupe de mode a publié un chiffre d'affaires du troisième trimestre inférieur aux attentes, manquant le consensus pour la cinquième fois sur les huit derniers trimestres, en raison notamment de ventes décevantes aux Etats-Unis. Le titre, en hausse de 48% cette année, chutait de 10,8% à 16,00 dollars en après-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Michaela Rehle

* HEWLETT PACKARD ENTERPRISE - Le géant des serveurs et services de stockage a annoncé mardi soir le départ de sa directrice générale, Meg Whitman, qui laissera les commandes du groupe à son numéro deux, Antonio Neri, le 1er février. La nouvelle a éclipsé la publication d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes et fait baisser le titre de plus de 5% dans de faibles volumes en avant-Bourse.

* SALESFORCE - L'éditeur de logiciels pour entreprises a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu mais ses prévisions pour le trimestre en cours, avec un chiffre d'affaires de l'ordre de 2,80 milliards de dollars, ont déçu les analystes. Roth Capital a abaissé dans la foulée sa recommandation sur la valeur, à "neutre" contre "acheter". Le titre perd près de 3% en avant-Bourse.

* AXALTA COATING SYSTEMS - Le japonais Nippon Paint a annoncé mercredi avoir soumis une "proposition" à Axalta, qui a confirmé être en discussions avec le groupe nippon pour un éventuel rachat. Axalta a ainsi mis fin aux négociations avec le groupe néerlandais de peintures et de revêtements Akzo Nobel. L'action Axalta prend plus de 6% en avant-Bourse.

* WALT DISNEY - John Lasseter, directeur artistique de la filiale Pixar Animations Studios, s'est mis en congé du groupe pour une période de six mois après avoir reconnu avoir eu des "gestes déplacés" envers des membres du personnel.

* GUESS - Le groupe de mode a publié un chiffre d'affaires du troisième trimestre inférieur aux attentes, manquant le consensus pour la cinquième fois sur les huit derniers trimestres, en raison notamment de ventes décevantes aux Etats-Unis. Le titre, en hausse de 48% cette année, chutait de 10,8% à 16,00 dollars en après-Bourse.

* DEERE & CO - Le constructeur d'engins agricoles a dit tabler mercredi sur une hausse d'environ 19% de son chiffre d'affaires pour l'exercice fiscal à venir et sur un résultat net de 2,6 milliards de dollars. Au quatrième trimestre de son exercice décalé, le bénéfice net part du groupe est ressorti à 510,3 millions de dollars, soit 1,57 dollar par action, et le chiffre d'affaires a progressé de 23%, à 8,018 milliards. L'action prend 2% en avant-Bourse et devrait ouvrir à un plus haut historique.

* TIME WARNER, AT&T - Le président Donald Trump a redit mardi son désaccord avec le projet d'acquisition du groupe de médias par l'opérateur télécoms AT&T, contre lequel le département de la Justice a déposé une plainte.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Groupe ADP / PARIS AEROPORT

Expert Technique SI Linux F/H

Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 30/05/2023 - CDI - Orly

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - GH HOPITAUX UNIVERSITAIRES PARIS SACLAY

Travaux d'entretien des hôpitaux Bicêtre, Paul Brousse et Antoine Béclère

DATE DE REPONSE 26/06/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS