Les valeurs à suivre à Wall Street du 21/11/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,25% à 0,4%.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 21/11/2017
Campbell Soup est à suivre ce mardi à Wall Street. Le groupe a publié mardi un bénéfice par action ajusté trimestriel inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S et annoncé avoir revu en baisse sa prévision de bénéfice d'exploitation annuel, désormais attendu en baisse de 2% à 4%. Le titre chute de 7,9% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Chris Helgren

* LOWE'S COMPANIES, principal concurrent d'Home Depot sur le marché des magasins de bricolage et d'aménagement de l'habitat, a publié mardi un bénéfice par action et des ventes à données comparables supérieurs au consensus Thomson Reuters I/B/E/S au titre du trimestre clos le 3 novembre. L'action gagne 1,5% en avant-Bourse.

* CAMPBELL SOUP a publié mardi un bénéfice par action ajusté trimestriel inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S et annoncé avoir revu en baisse sa prévision de bénéfice d'exploitation annuel, désormais attendu en baisse de 2% à 4%. Le titre chute de 7,9% en avant-Bourse.

* URBAN OUTFITTERS - L'enseigne de prêt-à-porter a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, gonflés par le dynamisme des ventes de ses trois marques. Le titre prend 5,1% dans les transactions en avant-Bourse.

* PALO ALTO NETWORKS - Le titre du spécialiste de la sécurité informatique bondit de 9% en avant-Bourse. Le groupe a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels meilleurs que prévu, en raison de la hausse de la demande pour ses services dématérialisés, et une prévision de ventes pour le trimestre en cours supérieure aux prévisions. Au moins six analystes ont revu leur objectif de cours à la hausse.

* SIGNET JEWELERS - Le joaillier chute de 16% en avant-Bourse après l'annonce de ventes à magasins comparables en baisse et d'une perte inattendue au titre du troisième trimestre de son exercice fiscal.

* DOLLAR TREE gagne 3% en avant-Bourse. Le distributeur discount a publié mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et sa prévision de bénéfice par action pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal est supérieure au consensus.

* NETFLIX a conclu un partenariat avec Deutsche Telekom qui doit permettre aux clients de l'ensemble des filiales de l'opérateur allemand d'accéder aux contenus du groupe américain de vidéo en ligne.

* CBS - Les chaînes de télévision du groupe ne sont plus accessibles aux abonnés de DISH NETWORK en raison d'un différend entre les deux sociétés, ont annoncé ces derniers mardi.

* AMERISOURCEBERGEN, qui intervient dans le circuit de distribution des médicaments aux Etats-Unis, a annoncé le rachat du grossiste H.D. Smith, non coté, pour 815 millions de dollars.

* TESLA - Morgan Stanley, qui reste à "surpondérer" sur le titre avec un objectif de 379 dollars, estime qu'il pourrait atteindre autour de 400 dollars dans les mois à venir avant de connaître une période de forte volatilité susceptible de le ramener nettement en dessous de son niveau actuel.

* T-MOBILE US - HSBC a relevé sa recommandation sur l'opérateur mobile de "conserver" à "acheter" avec un objectif de cours porté de 66 à 70 dollars.

* Après la clôture, HP et HEWLETT-PACKARD ENTERPRISE publient leurs résultats du quatrième trimestre de l'exercice fiscal et SALESFORCE ceux du troisième.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

09 - DEPARTEMENT DE L'ARIEGE

Calibrage de l'accotement végétalisé sur la RD1 A

DATE DE REPONSE 18/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS