Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

Infos Reuters (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,25% à 0,4%.

Les valeurs à suivre à Wall Street
Campbell Soup est à suivre ce mardi à Wall Street. Le groupe a publié mardi un bénéfice par action ajusté trimestriel inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S et annoncé avoir revu en baisse sa prévision de bénéfice d'exploitation annuel, désormais attendu en baisse de 2% à 4%. Le titre chute de 7,9% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Chris Helgren
© Chris Helgren

* LOWE'S COMPANIES, principal concurrent d'Home Depot sur le marché des magasins de bricolage et d'aménagement de l'habitat, a publié mardi un bénéfice par action et des ventes à données comparables supérieurs au consensus Thomson Reuters I/B/E/S au titre du trimestre clos le 3 novembre. L'action gagne 1,5% en avant-Bourse.

* CAMPBELL SOUP a publié mardi un bénéfice par action ajusté trimestriel inférieur au consensus Thomson Reuters I/B/E/S et annoncé avoir revu en baisse sa prévision de bénéfice d'exploitation annuel, désormais attendu en baisse de 2% à 4%. Le titre chute de 7,9% en avant-Bourse.

* URBAN OUTFITTERS - L'enseigne de prêt-à-porter a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, gonflés par le dynamisme des ventes de ses trois marques. Le titre prend 5,1% dans les transactions en avant-Bourse.

* PALO ALTO NETWORKS - Le titre du spécialiste de la sécurité informatique bondit de 9% en avant-Bourse. Le groupe a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels meilleurs que prévu, en raison de la hausse de la demande pour ses services dématérialisés, et une prévision de ventes pour le trimestre en cours supérieure aux prévisions. Au moins six analystes ont revu leur objectif de cours à la hausse.

* SIGNET JEWELERS - Le joaillier chute de 16% en avant-Bourse après l'annonce de ventes à magasins comparables en baisse et d'une perte inattendue au titre du troisième trimestre de son exercice fiscal.

* DOLLAR TREE gagne 3% en avant-Bourse. Le distributeur discount a publié mardi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et sa prévision de bénéfice par action pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal est supérieure au consensus.

* NETFLIX a conclu un partenariat avec Deutsche Telekom qui doit permettre aux clients de l'ensemble des filiales de l'opérateur allemand d'accéder aux contenus du groupe américain de vidéo en ligne.

* CBS - Les chaînes de télévision du groupe ne sont plus accessibles aux abonnés de DISH NETWORK en raison d'un différend entre les deux sociétés, ont annoncé ces derniers mardi.

* AMERISOURCEBERGEN, qui intervient dans le circuit de distribution des médicaments aux Etats-Unis, a annoncé le rachat du grossiste H.D. Smith, non coté, pour 815 millions de dollars.

* TESLA - Morgan Stanley, qui reste à "surpondérer" sur le titre avec un objectif de 379 dollars, estime qu'il pourrait atteindre autour de 400 dollars dans les mois à venir avant de connaître une période de forte volatilité susceptible de le ramener nettement en dessous de son niveau actuel.

* T-MOBILE US - HSBC a relevé sa recommandation sur l'opérateur mobile de "conserver" à "acheter" avec un objectif de cours porté de 66 à 70 dollars.

* Après la clôture, HP et HEWLETT-PACKARD ENTERPRISE publient leurs résultats du quatrième trimestre de l'exercice fiscal et SALESFORCE ceux du troisième.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus