Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/10/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices indiquent une ouverture en légère hausse:

Les valeurs à suivre à Wall Street du 31/10/2017
Mastercard, à suivre mardi à Wall Street. La société a fait état mardi d'une hausse de 21% sur un an de son bénéfice trimestriel ? 1,43 milliard de dollars, soit 1,34 dollar par action. /Photo prise le 30 août 2017/REUTERS/Thomas White

* PFIZER, premier laboratoire pharmaceutique des Etats-Unis, a publié mardi un bénéfice trimestriel plus que doublé à 2,84 milliards de dollars (2,44 milliards d'euros). Le titre gagnait 1,7% dans les transactions en avant-Bourse.

* UNDER ARMOUR a publié mardi un bénéfice trimestriel en baisse de plus de moitié sur un an et annoncé avoir réduit ses prévisions de vente et de bénéfice pour 2017 en raison du ralentissement de la demande en Amérique du Nord et de difficultés opérationnelles. Le titre recule de près de 15% dans les échanges en avant-Bourse.

* TEVA gagne 3,2% en avant-Bourse dans des volumes importants après l'annonce de l'entrée en fonctions dès mercredi du nouveau PDG, Kåre Schultz. Sa nomination avait été annoncée en septembre sans que soit précisée alors à quelle date elle serait effective.

* REGENERON et son partenaire français Sanofi ont publié des résultats d'essais cliniques du traitement de l'asthme Dupilumab montrant que celui-ci avait atteint son critère d'évaluation primaire et ses principaux critères d'évaluation secondaires.

* MOSAIC a publié mardi un bénéfice trimestriel pratiquement quintuplé sur un an grâce à la hausse des prix de la potasse et des phosphates.

* MASTERCARD a fait état mardi d'une hausse de 21% sur un an de son bénéfice trimestriel à 1,43 milliard de dollars, soit 1,34 dollar par action.

* APPLE a conçu des modèles d'iPhone et d'iPad qui pourront se passer des puces de QUALCOMM, a-t-on appris de deux personnes informées de cette initiative, alors que les deux groupes américains sont engagés dans un bras de fer judiciaire sur des questions de brevets. Le titre Qualcom recule de 5,6% en avant-Bourse.

* AETNA, numéro trois de l'assurance santé aux Etats-Unis, a publié mardi un bénéfice trimestriel en hausse de 39%, soutenu par la réduction des pertes liées au dispositif "Obamacare" et à la croissance de ses autres activités.

* MONDELEZ INTERNATIONAL gagnait près de 6% dans les échanges en avant-Bourse après la publication lundi soir d'un bénéfice et d'un chiffre d'affaires trimestriels supérieurs aux estimations, portés par la vigueur de la demande en Europe et en Amérique latine ainsi que par la réduction des coûts.

* KELLOGG a publié mardi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse après dix trimestres consécutifs de baisse de ses ventes. A 3,27 milliards de dollars, le CA du trimestre clos fin septembre dépasse le consensus Thomson Reuters I/B/E/S, qui le donnait à 3,21 milliards. Le titre gagnait près de 3% en avant-Bourse.

* NOBLE ENERGY a publié lundi soir une perte moins lourde qu'attendu au titre du troisième trimestre, grâce à la réduction de ses coûts et au rebond des prix de l'énergie. Hors exceptionnels, la perte par action ressort à deux cents alors que le consensus Thomson Reuters I/B/E/S la donnait à 13 cents.

* WELLCARE HEALTH a publié mardi un bénéfice trimestriel plus que doublé sur un an à 171,6 millions de dollars.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 03/10/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - PARIS HABITAT OPH

Refonte du paramétrage et de la donnée du SIRH HR Access

DATE DE REPONSE 11/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS