Les valeurs à suivre à Wall Street du 11/10/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en très légère baisse.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 11/10/2017
General Motors, qui est à suivre à Wall Street, a annoncé mercredi une augmentation de 6,6% sur un an de ses ventes en Chine en septembre, après une progression de 12% en août et 6,3% en juillet. /Photo d'archives/REUTERS/Jeff Kowalsky

* BLACKROCK, numéro un mondial de la gestion d'actifs, a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice par action trimestriels supérieurs au consensus Thomson Reuters I/B/E/S, précisant que ses actifs sous gestion avaient atteint 5.980 milliards de dollars fin septembre. L'action prend 2% en avant-Bourse.

* DELTA AIR LINES a publié mercredi des résultats trimestriels en baisse mais meilleurs que prévu, accompagnés de prévisions solides pour le quatrième trimestre. Le titre grimpe de 3,2% dans les échanges d'avant-Bourse à Wall Street, entraînant dans son sillage UNITED CONTINENTAL HOLDINGS qui prend 1,5%.

* GENERAL ELECTRIC perd 1,1% à 23,11 dollars en avant-Bourse après un abaissement d'objectif de cours par JPMorgan, de 22 à 20 dollars.

* ALIBABA a annoncé mercredi son intention d'investir 15 milliards de dollars (12,7 milliards d'euros) dans des centres de recherche et développement, afin de concurrencer les leaders mondiaux du commerce en ligne, de la logistique et de l'informatique dématérialisée.

* GENERAL MOTORS a annoncé mercredi une augmentation de 6,6% sur un an de ses ventes en Chine en septembre, après une progression de 12% en août et 6,3% en juillet. Sur neuf mois, ses ventes sur le premier marché automobile du monde sont en hausse de 1,1% à 2,75 millions d'unités.

* KKR a relevé le prix de son offre sur Hitachi Kokusai Electric à 2.900 yens par action au lieu de 2.503 yens, a annoncé mercredi le groupe japonais. Le groupe américain de capital-investissement avait annoncé en avril son projet d'acquisition de la division d'équipements électroniques de Hitachi pour 257 milliards de yens (1,94 milliard d'euros) mais l'a suspendu en août quand sa cible a fait état de l'opposition d'actionnaires minoritaires mécontents du prix.

* MICRON TECHNOLOGY perd 3,9% en avant-Bourse après avoir annoncé la mise sur le marché d'un milliard de dollars (848 millions d'euros) d'actions ordinaires afin de réduire sa dette.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

CHEF DE PROJET IT F/H

Safran - 22/11/2022 - CDI - Vélizy-Villacoublay

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - EDF SA

Recherche d'un SI de gestion des plans, des surfaces et des occupants pour le parc immobilier du Groupe EDF, géré par la Direction de l'immobilier.

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS