Les valeurs à suivre à Wall Street du 27/09/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en légère hausse dans l'attente de la présentation par Donald Trump de son projet de réforme fiscale.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 27/09/2017
Chevron à suivre mercredi à Wall Street. Le groupe pétrolier pourrait ne pas être en mesure de finaliser le projet de cession, pour deux milliards de dollars, d'actifs dans le gaz naturel au Bangladesh à un consortium chinois, les autorités de Dhaka réfléchissant à une contre-offre. /Photo d'archives/REUTERS/Toru Hanai

* BOEING - La Première ministre britannique, Theresa May, s'est dite "amèrement déçue" par la décision des Etats-Unios d'imposer des droits de douane de 220% à l'avion CSeries du canadien Bombardier à la suite d'une plainte de Boeing, qui pourrait menacer 4.200 emplois en Irlande du Nord.

* NIKE a fait état mardi de la plus faible progression de son chiffre d'affaires trimestriel depuis près de sept ans, sous le coup à la fois d'une concurrence accrue d'Adidas et d'une guerre des prix chez les détaillants liée à l'essor du commerce électronique. Dans les échanges en avant-Bourse, le titre du premier fabricant mondial d'articles de sport cède 3,5% à 51,80 dollars.

* MICRON TECHNOLOGY a fait état de résultats trimestriels supérieurs aux attentes et annoncé pour le trimestre en cours des prévisions meilleures que prévu à la faveur du bond des prix de ses puces mémoire utilisées dans les smartphones et les ordinateurs. En avant-Bourse, l'action du fabricant de semi-conducteurs prend 5,9% à 36,19 dollars.

* TWITTER a annoncé mardi qu'il allait permettre à un certain nombre de ses utilisateurs, choisis au hasard, d'envoyer des messages pouvant aller jusqu'à 280 caractères, soit le double du maximum actuel, et ce dans quasiment toutes les langues. En après-Bourse, le titre du site de micro-blogging déficitaire gagnait 1%.

* AMAZON a accusé mardi Google d'empêcher la diffusion de YouTube sur l'Echo Show, son enceinte à commande vocale dotée d'un écran.

* CHEVRON pourrait ne pas être en mesure, comme le groupe pétrolier l'avait prévu, de finaliser le projet de cession, pour deux milliards de dollars, d'actifs dans le gaz naturel au Bangladesh à un consortium chinois, les autorités de Dhaka réfléchissant à une contre-offre, ont dit des sources proches du dossier.

* CARLYLE. Nippon Life Insurance, numéro un de l'assurance vie du secteur privé au Japon, est en discussions en vue de racheter une part minoritaire dans le fonds d'investissement américain TCW, détenu à quelque 60% par Carlyle, ont dit mercredi des sources proches du dossier.

* FORD a annoncé mercredi s'associer avec Lyft afin de déployer d'ici 2021 ses véhicules autonomes par le biais du réseau du spécialiste de la réservation de voitures avec chauffeur.

* EDITAS MEDICINE, un spécialiste du génie génomique, gagne 7,4% en avant-Bourse à 21,80 dollars après l'octroi par l'Agence européenne du médicament du statut de médicament "orphelin" à l'EDIT-101, son traitement de l'amaurose congénitale de Leber, une forme de rétinite pigmentaire.

* WALGREENS BOOTS ALLIANCE - Raymond James a abaissé son conseil à "performance en ligne" contre "surperformance".

* SUNPOWER recule de 5% en avant-Bourse après l'abaissement de recommandation de Morgan Stanley à "sous-pondération" contre "pondération en ligne". L'action perd 4,4% à 6,90 dollars en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Groupe ADP / PARIS AEROPORT

Technicien de maintenance multi-technique F/H

Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 26/05/2023 - CDI - Orly

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

974 - OFFICE DE L'EAU REUNION

Etude des leviers d'action pour une transition agroécologique - cas des captages prioritaires de La Réunion.

DATE DE REPONSE 06/07/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS