Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/09/2017

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement pour le Dow Jones et le S&P 500 et en légère hausse pour le Nasdaq.

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 26/09/2017
Cheesecake Factory à suivre ce mardi à Wall Street. Wedbush a abaissé sa recommandation à "neutre". Le titre recule de 4,6% dans les échanges en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Dominick Reuter

* ALIBABA a annoncé mardi son intention d'investir 100 milliards de yuans (12,7 milliards d'euros) sur cinq ans dans son réseau logistique en appui de sa stratégie d'expansion à l'international. Le titre gagne 1,1% dans les échanges en avant-Bourse.

* BAIDU - iQiyi, le service de vidéo en ligne du groupe chinois, envisage pour l'an prochain une introduction en Bourse aux Etats-Unis qui pourrait le valoriser à plus de huit milliards de dollars. L'action progresse de 0,8% dans les transactions en avant-Bourse.

* RED HAT a annoncé lundi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes et le distributeur du système d'exploitation Linux a également relevé ses prévisions annuelles, grâce à la demande pour ses produits permettant la transition vers le "cloud computing", l'informatique dématérialisée. Dans des échanges en avant-Bourse, le titre gagne 4,9%.

* JPMORGAN CHASE & CO, PNC FINANCIAL SERVICES - Deutsche Bank a abaissé sa recommandation sur les deux groupes de services financiers d'"acheter" à "conserver".

* WESTERN DIGITAL a annoncé mardi qu'il allait demander en référé que la cession de la division puces-mémoires de Toshiba à un de ses concurrents soit bloquée. L'action gagne 0,4% en avant-Bourse.

* CHESAPEAKE ENERGY a annoncé mardi s'attendre à une chute de 15% de sa production au troisième trimestre, en partie à cause de l'ouragan Harvey. Sur l'ensemble de l'année, l'évolution de sa production devrait se situer entre une baisse de 1% et une hausse de 1%, alors qu'il prévoyait jusqu'à présent une croissance pouvant atteindre 4%.

* FACTSET RESEARCH SYSTEMS a fait état mardi d'un chiffre d'affaires trimestriel meilleur que prévu grâce à la hausse du nombre des abonnés à ses services d'analyse de données.

* DARDEN RESTAURANTS - Le titre recule de 3,8% en avant-Bourse après la publication des résultats du groupe de restauration, propriétaire de la chaîne Olive Garden, pour le premier trimestre de son exercice 2017-2018.

* SYNNEX a fait état de résultats trimestriels meilleurs que prévu, ce qui fait bondir de plus de 10% l'action du groupe de services informatiques dans des échanges d'après-Bourse.

* ACTUA voyait son titre s'envoler de près de 28% en après-Bourse après que le fournisseur de technologies "cloud" a dit qu'il allait céder trois activités pour 549 millions de dollars, précisant que le produit de cette vente allait être distribué aux actionnaires.

* AXOVANT SCIENCES - Le titre décroche de 70% dans les échanges en avant-Bourse alors que la société de biotechnologies a annoncé l'échec d'un essai clinique avancé concernant son médicament-candidat intepirdine pour le traitement de la maladie d'Alzheimer.

* CHEESECAKE FACTORY - Wedbush a abaissé sa recommandation à "neutre". Le titre recule de 4,6% dans les échanges en avant-Bourse.

(Service Marchés)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS