Les valeurs à suivre à Wall Street du 25/09/2017

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices signalent une ouverture sans grand changement :

Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street du 25/09/2017
Chevron est à suivre lundi à la Bourse de Wall Street. La compagnie pétrolière a annoncé lundi qu'elle allait investir l'an prochain quatre milliards de dollars (3,36 milliards d'euros) pour augmenter sa production de brut dans le Bassin permien, qui s'étend sur l'ouest du Texas et le sud-Est du Nouveau-Mexique. /Photo d'archives/REUTERS/Lucy Nicholson

* GENERAL ELECTRIC - Le conglomérat suisse ABB a annoncé lundi le rachat de la branche solutions industrielles de General Electric pour 2,6 milliards de dollars (2,18 milliards d'euros). Le titre est stable en avant-Bourse.

* JOHNSON & JOHNSON a annoncé vendredi après la clôture de Wall Street que la Food and Drug Administration (FDA) avait refusé d'accorder son feu vert à son traitement de la polyarthrite rhumatoïde sirukumab, jugeant que de nouvelles données étaient nécessaires pour en évaluer la sécurité.

* FACEBOOK. Le PDG du groupe, Mark Zuckerberg, a renoncé à créer une catégorie d'actions de classe C, sans droit de vote, qui lui aurait permis de garder le contrôle sur le réseau social qu'il a créé, après une levée de boucliers de certains actionnaires.

* GENERAL MOTORS - Deutsche Bank relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver". L'objectif de cours passe de 36 dollars à 51 dollars. Le titre, qui a fini à 39,42 dollars vendredi, prend 1,6% en avant-Bourse.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP (AIG) a annnoncé qu'il allait se réorganiser en trois unités au lieu de deux. Rob Schimek, directeur général de l'une des deux divisions actuelles, quittera ses fonctions en octobre dans le cadre de cette réorganisation, déclare l'assureur dans un communiqué. Le titre cède 0,5% en avant-Bourse.

* D.R. HORTON, numéro un de la construction de logements individuels aux Etats-Unis, cède 3,7% en avant-Bourse après avoir réduit de 50% sa prévision annuelle de génération de trésorerie pour prendre en compte les retards dans la construction dans le sillage du passage des ouragans.

* GENUINE PARTS, un distributeur de pièces détachées automobiles, a annoncé le rachat de son concurrent européen Alliance Automotive Group (AAG) pour environ deux milliards de dollars (1,68 milliard d'euros).

* ALLERGAN prend 1,4% en avant-Bourse après le feu vert donné par son conseil d'administration à un programme de rachat d'actions de deux milliards de dollars (1,68 milliard d'euros). Le groupe pharmaceutique a confirmé parallèlement ses prévisions annuelles.

* NOBLE CORP et ENSCO, deux sociétés de forage en mer, prennent respectivement 3% et 5% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation d'UBS sur le secteur.

* CHEVRON a annoncé lundi qu'il allait investir l'an prochain quatre milliards de dollars (3,36 milliards d'euros) pour augmenter sa production de brut dans le Bassin permien, qui s'étend sur l'ouest du Texas et le sud-Est du Nouveau-Mexique.

* NEWLINK GENETICS prend 9,2% en avant-Bourse après l'annonce d'une collaboration avec AstraZeneca sur un essai clinique d'un traitement du cancer du pancréas en association avec un traitement développé par AstraZeneca.

* ABBVIE - UBS a abaissé sa recommandation sur le laboratoire pharmaceutique, à "neutre" contre "acheter" et ramené son objectif de cours à 79 dollars contre 92 dollars.

* COLGATE-PALMOLIVE - Morgan Stanley relève sa recommandation à "surpondérer" contre "pondération en ligne". L'objectif de cours passe de 75 dollars à 84 dollars.

* UNDER ARMOUR - Keybanc relève sa recommandation à "surpondérer".

(Service Marchés)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (2/2)

Le premier câble transatlantique (2/2)

Après deux échecs, Cyrus Field reste déterminé à mener à bien son projet : relier l’Europe à l’Amérique par un câble sous-marin. 

Écouter cet épisode

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Groupe ADP / PARIS AEROPORT

CDD 6 mois - Chargé d'Accueil F/H

Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 03/10/2023 - CDD - Roissy-en-France

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

03 - Moulins

Restructuration-extension du palais de justice

DATE DE REPONSE 31/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS